«After We Collided»: La date de sortie repoussée à cause du coronavirus | billie
/television/movies

«After We Collided»: La date de sortie repoussée à cause du coronavirus

La suite du film d’amour After arrivera sur nos écrans plus tard que prévu, mais au moins, la production continue de nous offrir des extraits incroyables pour patienter!

• À lire aussi: Le film «After» fête son 1er anniversaire avec un extrait sexy de la suite

After We Collided va donc continuer l’histoire de Tessa et Hardin, les deux amoureux au centre de cette saga basée sur une fan fiction.      

• À lire aussi: Tout ce que vous devez savoir sur «After», le film basé sur la série de livres à succès 

 

Dans cette suite, leur idylle sera troublée par la venue de Trevor, interprété par nul autre que Dylan Sprouse.      

• À lire aussi: Dylan Sprouse va jouer dans la suite de ce film controversé 

Bref, le 7 février, le compte officiel de la série de films a publié un extrait qui a déjà beaucoup fait jaser.      

On y voit Tessa, à cheval sur Hardin, qui lui prend le visage en lui disant: «Hardin, tu as deux choix. Tu me fais l’amour ou tu t’en vas.»     

 

Immédiatement, les fans ont réagi fortement, disant qu’ils n’étaient pas prêts à voir cela! En anglais, Tessa utilise le mot débutant par F qui veut dire «faire l’amour».       

Ceci laisse entendre que la suite pourrait être notée 18 ans et plus, ce qui ferait plaisir aux fans. Ceux-ci avaient exprimé leur désir de voir plus de scènes explicites dans la suite!      

L’extrait se termine avec les mots «Stay tuned» ou «Restez à l’affût», indiquant qu’une nouvelle arriverait bientôt.       

Puis, le 14 février, on a eu droit à une bande-annonce!  

Dans celle-ci, on peut voir Hardin qui pique une crise de jalousie puisqu'il s'est passé quelque chose entre Tessa et Trevor. On adore de look de Dylan Sprouse dans ce rôle!  

Tessa semble très fâchée et crie à Hardin qu'elle n'est plus «sa Tessa». On sait qu'elle lui en veut parce qu'il lui a menti, mais Tessa semble très triste de cela.  

 

Enfin, au début de juillet, le compte Instagram a dévoilé un tout nouveau «teaser», rempli de larmes et de calins entre les personnages.

Pour ce qui est de la date de sortie, le tournage de After We Collided s’est terminé en septembre 2019 et plusieurs sites affichaient jusqu'à récemment la date comme étant en août 2020.       

Malheureusement, l'une des productrices, Jennifer Gibot, a indiqué sur Instagram que le tout avait été repoussé. Sous le commentaire d'une personne qui demande quand la véritable bande-annonce sortira-t-elle, voici ce que Jennifer avait à dire:

Capture d'écran Instagram

«Ils ne nous ont pas donné de date encore. C'est parce que les cinémas n'ont pas non plus de date d'ouverture à date. Le virus rend tout plus long!», puis elle a conclu sa réponse avec un émoji qui pleure.

On ne sait donc pas dans combien de temps la suite tant attendue va sortir, mais on a très hâte!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus