Elisabeth Rioux répond à ceux qui l’accusent d’avoir des implants de fesses | billie
/vedettes/potins

Elisabeth Rioux répond à ceux qui l’accusent d’avoir des implants de fesses

L’influenceuse Elisabeth Rioux est habituée qu’on doute du naturel de son derrière, et elle répond une fois pour toute à ses critiques.  

  

Elisabeth a partagé en story une capture d’écran qu’une amie lui a envoyée.    

Capture d'écran Instagram @elisabethrioux

  

La personne dit: «Je trouve ça TELLEMENT évident que les fesses à Elisabeth ne sont pas naturelles».   

Le commentaire continue en disant que, selon cette personne, il est impossible d’avoir des fesses volumineuses seulement en s’entraînant quand on est mince comme Elisabeth l’est.   

La future maman a donc décidé de taire cette rumeur, une bonne fois pour toutes, dans une suite de stories sur Instagram.   

Capture d'écran Instagram @elisabethrioux

  

Elle débute en disant qu’avant, lorsque des gens amenaient ce genre d’idées, elle se défendait tout de suite. Par exemple, elle publiait des vidéos de ses fesses pour démontrer qu’elles étaient, en effet, naturelles. Aujourd’hui, elle en rit plutôt.   

Elle continue en expliquant que maintenant qu’elle est enceinte, elle ne peut, bien sûr, pas se faire faire des injections, alors si c’était des injections, elles seraient disparues.   

  

Elle dit aussi qu’elle bouge moins qu’avant, dû à la grossesse. Elle a donc perdu du poids dans ses fesses, donc si c’était des implants, encore une fois, ils auraient disparu.   

Elisabeth avoue que grâce à sa génétique, elle est née avec des fesses bombées, mais des jambes fines. Alors, pour sa musculature, l’entraînement a joué pour beaucoup. Elle montre même un avant/après.   

Capture d'écran Instagram @elisabethrioux

  

La femme d’affaires explique que chaque corps est différent et qu’un entraînement n’aura pas les mêmes effets sur une personne ou une autre, selon leur morphologie.   

Elle et Bryan travaillent présentement sur un ebook d’entraînement qui va expliquer les différents résultats selon les différents corps.    

  

Elisabeth termine en disant que bien qu’elle se garde un jardin secret sur sa vie privée, elle ne ment jamais à sa communauté. Elle nous rappelle aussi de ne pas nous comparer aux autres.   

Elle a bien raison!   

  

À voir aussi: Elisabeth Rioux annonce qu'elle est enceinte et voici tous les détails!  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus