Lucy Hale de «Pretty Little Liars» va jouer dans «Riverdale» | billie
/television/shows

Lucy Hale de «Pretty Little Liars» va jouer dans «Riverdale»

Lucy Hale, dans le rôle de Katy Keene, va venir faire un tour à Riverdale dans l’épisode du 6 février.  

DAVID GIESBRECHT/THE CW

  

Si vous êtes fans de Riverdale, comme nous, vous savez qu’il existe deux autres séries télé qui se déroulent dans le même univers, celui de Archie Comics.    

Il y a bien sur Chilling Adventures of Sabrina qui se déroule à Greendale, une ville tout près de Riverdale.    

  

Mais une toute nouvelle série mettant en vedette Lucy Hale arrive sur les ondes de The CW le 6 février prochain, Katy Keene.     

  

Cette émission raconte l’histoire de Katy, une jeune designer de mode en devenir. Elle habite New York avec son groupe d'amis, dont fait partie Josie McCoy qu’on connaît déjà très bien de Riverdale.    

  

Katy Keene sera de la partie dans le prochain épisode de Riverdale, Man of Honor. Elle rendera visite à Veronica, ce qui laisse entendre que les deux jeunes femmes étaient amies lorsque Veronica habitait toujours à New York.    

DAVID GIESBRECHT/THE CW

  

On ne sait pas exactement quel sera son rôle dans l’épisode, mais une photo publiée par le créateur de la série nous donne un excellent indice.    

  

On peut voir Katy qui observe Veronica dans une boutique de vêtements. D’après nous, elle va mettre ses talents de designers au profit de Veronica pour lui trouver de nouvelles tenues!    

On sait aussi que cette dernière va rendre la pareille à son amie Katy en la visitant dans sa propre émission. On a hâte de voir ça!    

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus