On en sait plus sur Rare Beauty, la marque de maquillage de Selena Gomez | billie
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On en sait plus sur Rare Beauty, la marque de maquillage de Selena Gomez

Depuis qu'on sait que Selena Gomez travaille sur sa ligne de maquillage, Rare Beauty, depuis 2 ans, on attend tous les détails avec impatience. On connaît ENFIN plusieurs produits que la gamme va offrir! 

  

Sur le compte Instagram de Rare Beauty, on peut lire que leur mission est de lancer une conversation sur la beauté, l’acceptation de soi ainsi que la santé mentale. Ils veulent aider les gens à avoir accès à de l’aide et à se sentir moins seuls dans le monde.      

  

Selena décrit sa gamme comme du maquillage dans lequel on se sent bien! Cela laisse entendre des produits qui donnent un effet naturel.      

Elle veut aussi encourager les gens à être bien dans leur peau, et à cesser de chercher à être parfaits.      

Elle indique aussi que nous ne sommes pas définis pas une photo, un «j’aime», ou un commentaire. Nous sommes bien plus que ça.      

  

Le nom, Rare Beauty, fait référence au titre de son nouvel album, Rare. Cela veut aussi dire que nous sommes tous différents et uniques.   

Lors d'une entrevue avec Interview Magazine, Selena a dévoilé quels produits elle avait offrir dans sa gamme de maquillage. 

 

On sait maintenant que Rare Beauty allait proposer 48 différentes teintes de fond de teint et de cache-cerne. Selena a décrit ses produits comme «clean» et simple. La beauté «clean» fait référence à des produits naturels sans ingrédients toxiques.  

Elle a aussi indiqué vouloir enlever la pression que les femmes ressentent lorsqu'il en est de la beauté. Selena va donc n'engager que des personnes qui ne sont pas mannequin pour ses campagnes publicitaires. 

 

Elle a aussi laissé entendre travailler sur un mascara qui ne fait pas de «motons»!  

Selena a aussi annoncé qu'elle portait du Rare Beauty dans le vidéoclip de sa chanson Boyfriend. Si on se fie aux images, on s'attend à un rouge à lèvres rouge! 

 

Cette collection sera disponible à l’été 2020, exclusivement chez les Sephora en Amérique soit aux États-Unis, Canada et Mexique. Ce sera global l’année prochaine.     

 

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