Rare Beauty par Selena Gomez est enfin ici et voici tous les produits | billie
/vedettes

Rare Beauty par Selena Gomez est enfin ici et voici tous les produits

Depuis qu'on sait que Selena Gomez nous préparait une ligne de maquillage, on l'attendait avec impatience. Enfin, dès le 3 septembre 2020, Rare Beauty est disponible chez Sephora! 

Rare Beauty est plus qu'une compagnie de produits de beauté : c'est aussi une communauté. On peut lire que sa mission est de lancer une conversation sur la beauté, l’acceptation de soi ainsi que la santé mentale. Elle veut aider les gens à se sentir moins seuls et à avoir accès à des ressources s'ils ont besoin d'aide. 

D'ailleurs, 1% des revenus seront remis au Rare Impact Fund pour soutenir les services de santé mentale.

Le nom, Rare Beauty, fait référence au titre de son nouvel album, Rare. Cela veut aussi dire que nous sommes tous différents et uniques.   

Voici les produits offerts par Rare Beauty  

La gamme offerte exclusivement chez Sephora contient 10 produits de maquillage, ainsi que des pinceaux. Selena a décrit ses produits comme «clean» et simple. La beauté «clean» fait référence à des produits naturels sans ingrédients toxiques.  

Le fond de teint ultra-léger Liquid Touch (38$) et le cache-cernes correcteur éclat Liquid Touch (25$) sont disponibles dans 48 teintes pouvant convenir à toutes les carnations. La formule est légère et donne un fini naturel. 

Courtoisie

Les produits pour le teint comprennent aussi la base illuminatrice Always An Optimist (34$) et la brume Always an Optimist (32$), un produit 4-en-1 qui hydrate, rafraichit, prépare la peau, et fixe le maquillage.

Courtoisie

Courtoisie

Le traceur liquid mat Perfect Strokes (25$) est inspiré par un stylo de calligraphie et comprend plus de 1000 poils individuels, ainsi que le crayon et gel Brow Harmony (29$) pour les sourcils.

Courtoisie

La marque offre également les baumes à lèvres frais With Gratitude (21$) en huit teintes et les crèmes à lèvres mate Lip Soufflé (26$) en douze teintes, 

Courtoisie

Il y a aussi l'enlumineur liquide Positive Light (29$) offert en huit teintes, le blush liquide Soft Pinch (26$) en huit teintes (quatre teintes rosées et quatre teintes mates).

Courtoisie

Courtoisie

Le tout est disponible depuis le 3 septembre 2020, exclusivement dans les Sephora en Amérique soit aux États-Unis, Canada et Mexique. Le lancement sera global l’année prochaine.     

À voir aussi:  

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus