Ces ombres à paupières à 3$ de chez E.L.F deviennent virales sur TikTok | billie
/beauty/makeup

Ces ombres à paupières à 3$ de chez E.L.F deviennent virales sur TikTok

Nous sommes toujours à la recherche d’un bon deal beauté et ces quatuors de la marque E.L.F (eyes, lips, face) ont attiré notre attention (et celle de plusieurs créatrices de contenu) sur TikTok.  

  

  

• À lire aussi: Les 5 meilleurs illuminateurs de pharmacie selon les «beauty gurus»  

C’est que pour seulement 3$, E.L.F propose des ombres à paupières ultrapigmentées, si on se fie aux vidéos de swatches qui circulent sur le web.   

  

@arianalucidonio

elf bite size eyeshadow palette ($3) swatches as requested! the shimmers are 🤩 #elfcosmetics #makeup #xyzcba #foryou #fyp #trending #viral

♬ original sound - arianalucidonio

  

La palette de couleurs est aussi vraiment intéressante: des verts, des pêches et même du bleu, ce qui diffère des teintes neutres souvent populaires en pharmacies. Les quatuors en 8 histoires de couleurs peuvent être achetés sur le site web de E.L.F Cosmetics, mais on ne sait pas s’ils sont disponibles déjà en pharmacie.    

• À lire aussi: Ces deux mascaras de pharmacie vont vous donner les plus longs cils de votre vie  

  

Déjà, sur le site, les commentaires des clients sont super positifs avec près de 4,8 étoiles sur 5. Si vous avez envie d’ajouter quelques ombres à paupières funky dans votre trousse, c’est une option intéressante!    

  

  

Et pourquoi ne pas vous inspirer de ces 15 looks beauté de stars pour votre prochain maquillage?   

s

  


  


  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus