Voici les 4 signes astrologiques qui risquent le plus de trouver l’amour à la Saint-Valentin | billie
/horoscope

Voici les 4 signes astrologiques qui risquent le plus de trouver l’amour à la Saint-Valentin

Le 14 février arrive rapidement et, puisqu'il tombe un vendredi cette année, certaines personnes célibataires voudront peut-être sortir afin de faire de belles rencontres et, qui sait, trouver l’amour!   

• À lire aussi: Les 4 signes astrologiques qui font les meilleurs amoureux  

Eh bien, certaines personnes seront bénies par les étoiles lors de cette journée de l’amour et pourront compter sur la chance du Zodiaque pour finalement trouver celle ou celui qui fera battre leur cœur. En effet, l’astrologue Lisa Stardust s’est entretenue avec Bustle et a révélé que 4 signes astraux seront particulièrement chanceux lors de leur sortie à la Saint-Valentin.   

• À lire aussi: Horoscope 2020: Voici les dates importantes à noter dans vos agendas  

Envie de savoir si vous faites partie des chanceux de l’astrologie cette année?   

Voici les 4 signes astrologiques qui risquent de trouver l’amour à la Saint-Valentin!  

Bélier  

  

  

Selon Lisa, la planète de l’amour, Vénus, sera alignée avec votre soleil (Bélier), ce qui vous apportera beaucoup de chance côté cœur. En effet, les gens seront automatiquement attirés vers vous et votre magnétisme saura peut-être attirer LA personne parfaite pour vous!   

Lion   

  

  

Quand ils ont une idée en tête, les Lion ne passent pas par quatre chemins: ils vont droit au but. C’est donc dans cet esprit féroce que les Lion vont approcher leurs conquêtes le 14 février et leurs efforts de «cruise» risquent de porter fruit!   

Verseau  

  

  

Lisa Stardust indique que bien qu’il s’agisse d’une période assez tranquille et surtout d’introspection en ce moment chez les Verseau, sortir pour la Saint-Valentin est une bonne idée pour eux. En effet, rencontrer des gens et s’engager dans des conversations palpitantes est la meilleure façon de sortir de sa bulle un peu triste pour les gens nés sous ce signe.   

Balance  

  

  

Pour les Balance, Vénus se déplacera dans la Maison des Relations lors du 14 février, ce qui veut dire que les contacts qu’ils feront à cette date sont susceptibles de devenir des relations durables, soit des relations d’amitié ou encore des relations amoureuses.  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus