Les 4 signes astrologiques qui seront les plus chanceux en amour à la Saint-Valentin | billie
/horoscope

Les 4 signes astrologiques qui seront les plus chanceux en amour à la Saint-Valentin

Le 14 février arrive rapidement et malgré les temps étranges que nous vivons, certains d'entre nous vont passer une TRÈS belle journée de l'amour.

En 2021, la Saint-Valentin tombe en même temps qu'une rétrograde de Mercure, ce qui risque de rendre le tout un peu plus intense et imprévisible! Mais certains signes seront bénis par les étoiles. 

Selon Kyla Derkach, une astrologue qui s’est entretenue avec le site Bustle, 4 signes astraux seront particulièrement chanceux lors de la Saint-Valentin.   

• À lire aussi: La première rétrograde de Mercure en 2021 s’annonce intense

Envie de savoir si vous faites partie des chanceux de l’astrologie cette année?   

Voici les 4 signes astrologiques qui vont passer une belle Saint-Valentin:  

Lion  

 

L'énergie intense du Verseau, le signe dans lequel Mercure rétrograde, se retrouve dans la carte du ciel des Lion, plus précisément dans la Maison qui régit les relations interpersonnelles. Ceci pourrait vouloir dire que certain.es Lion vont voir leur couple passer à la prochaine étape lors de la fête de l'amour!

Que ce soit une relation qui s'officialise ou un renouveau avec votre partenaire de longue date, tout est possible.

Balance  

Le signe de la Balance est régi par Vénus, la planète de l'amour et du romantisme. Ce signe, qui adore flirter, risque de passer une soirée romantique à souhait, digne d'un film romantique!

Même si ce n'est qu'une soirée intime à la maison ou encore un rendez-vous galant virtuel, attendez-vous à être impressionné.es, chèr.es Balance.

Scorpion  

Pour les gens nés sous le signe du Scorpion, cette Saint-Valentin sera le moment idéal pour mettre les choses au clair, au point de vue des relations. Mercure en rétrograde offre un angle favorable au Scorpion, leur donnant enfin la confiance d'exprimer quelque chose qu'ils gardent pour eux depuis longtemps.

Votre partenaire sera particulièrement réceptif à cette discussion, et celle-ci sera favorable!

Verseau  

La planète de l'amour, Vénus, se retrouvera dans le signe du Verseau le 14 février. Cela donnera donc, aux gens de ce signe, un boost du côté de leurs amours. Les Verseau risquent de se sentir particulièrement attirant.es cette soirée-là!

Profitez de votre aura de sensualité pour séduire votre partenaire ou encore avouer vos sentiments à votre crush!

Bonne Saint-Valentin à tous!

Ne manquez pas nos dernières vidéos:   

s

s

Sur le même sujet