Vanessa Hudgens se sépare de son conjoint de longue date | billie
/vedettes/potins

Vanessa Hudgens se sépare de son conjoint de longue date

Vanessa Hudgens était en couple depuis 9 longues années avec l’acteur Austin Butler, mais leur relation a récemment pris fin.  

Adriana M. Barraza/WENN.com

  

Les deux stars s’étaient rencontrées en 2005, alors que Vanessa était en couple avec son collègue de High School Musical, Zac Efron.    

Unit; John Bramley

  

Leur relation en était d’abord une d’amitié, puis s’est transformée en amour en 2011. Le couple avait ensuite fait sa première apparition officielle en 2012, lors de la première du film de Vanessa, Voyage au centre de la Terre 2: L'île mystérieuse.   

Mandatory Credit: Apega/WENN.com

  

Neuf ans plus tard, alors que Vanessa est la reine des films de Noël sur Netflix et qu’Austin s’apprête à jouer Elvis Presley, les fans ont remarqué quelque chose d’inquiétant.   

Le duo avait l’habitude de publier d’adorables photos de couples, mais la dernière remonte à l’Halloween 2019. Vanessa avait publié une photo d’elle en compagnie d’Austin et de leur chien Darla en disant: «Joyeux Halloween, de ma famille à la vôtre.»   

Voir cette publication sur Instagram

🔮🎃happy Halloween from my family to yours🎃🔮

Une publication partagée par 🔮Vanessa Hudgens🔮 (@vanessahudgens) le

  

Pour ce qui est d’Austin, il a depuis supprimé toutes traces de Vanessa de son compte Instagram.   

Une source proche du couple a confirmé au magazine Us Weekly qu’ils s’étaient en effet séparés après 9 ans de vie commune.    

Malgré cette nouvelle, Vanessa semble bien aller. Elle a été vue à une partie de basket des Lakers de Los Angeles.   

  

Elle semble aussi avoir obtenu la garde de Darla, puisqu’elle a partagé une vidéo du petit chien prenant un bain de soleil.   

Capture d'écran @vanessahudgens

  

Elle est aussi présentement en train de faire la promotion de son film, Bad Boys For Life, dans lequel elle partage l’écran avec Will Smith et Charles Melton de Riverdale.   

  

On leur souhaite du bonheur durant cette dure épreuve!   

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus