Selena Gomez dévoile un tatouage qui commémore sa greffe de rein | billie
/vedettes/potins

Selena Gomez dévoile un tatouage qui commémore sa greffe de rein

La chanteuse Selena Gomez ajoute un tout nouveau tatouage à sa collection et celui-ci a une signification très touchante.  

AFP

  

Celle qui vient tout juste de sortir un nouveau vidéoclip, Rare, a partagé sur Instagram des photos «behind the scene» du tournage.   

Sur la première photo du carrousel, on peut apercevoir au-dessus du coude droit de Selena un tatouage représentant une date.  

  

En regardant attentivement le clip en question, on peut voir que c'est en fait le 19 juin 2017.   

Capture d'écran Youtube

  

Cette date concorde avec celle où Selena a reçu une greffe de rein de son amie Francia Raisa.   

  

Cette procédure était nécessaire puisque Selena souffre de la maladie lupus, ce qui altère le bon fonctionnement de ses reins.    

Dans une entrevue avec la radio Capital FM, elle avait révélé en décembre 2019 que Francia avait en effet le même tatouage qu’elle.   

Ce n’est pas le premier tatouage que Selena se fait faire avec des amis! Elle a aussi un point-virgule avec certains acteurs de 13 Reasons Why, une émission qu’elle a produite. Le point-virgule représente l'espoir et le soutien pour les gens qui souffrent de maladie mentale.   

  

Selena a aussi des matching tattoos avec ses quatre meilleures amies. Elle est assurément la reine des tatouages significatifs!  

  

Voyez le vidéoclip de Rare juste ici:  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus