Trudy d'OD Afrique du Sud annonce une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas du tout | billie
/vedettes/couples

Trudy d'OD Afrique du Sud annonce une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas du tout

Image principale de l'article Trudy fait une annonce surprenante
Capture d'écran @itstrudys

Seulement quelques semaines après avoir remporté le titre de couple gagnant à OD Afrique du Sud, le couple composé de Trudy et Math Roby n’est plus. C’est par l’entremise d’un message publié sur Instagram que la belle brune a annoncé la triste nouvelle.   

«Pendant mon parcours à OD, il était important pour moi d’être honnête, transparente et authentique. Ce sont des valeurs que j’ai toujours mises de l’avant et c’est pourquoi je continuerai de le faire aujourd’hui. Suite à ma sortie de l’aventure, j’ai continué à développer de forts sentiments et je croyais réellement en mon couple», a écrit la chanteuse sous sa plus récente publication.     

La jeune femme poursuit, laissant sous-entendre que leur relation n'était peut-être pas aussi rose qu'elle semblait l'être:     

 «Malheureusement, je réalise aujourd’hui que j’ai peut-être été naïve, mais je refuse de continuer à l’être. 30 minutes de distance ça a beau être loin, mais faut croire que Montréal c’est plus petit qu’on le pense et que tout finit par se savoir. Ne laissez jamais personne vous faire sentir comme si vous ne méritiez pas la lune, parce que vous le méritez tous. Force est de constater que...I’ll just go solo!» a-t-elle conclu.

  

  

De son côté, Math Roby n'a toujours pas commenté sur sa page Instagram.

Les deux autres couples qui s'étaient rendus en finale, respectivement composés de Kiari et Alex-Anne et de Mathieu et Claudie, sont toujours ensemble.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus