Ces deux mascaras de pharmacie vont vous donner les plus longs cils de votre vie | billie
/beauty/makeup

Ces deux mascaras de pharmacie vont vous donner les plus longs cils de votre vie

La youtubeuse Allie Glines a découvert une combinaison de mascaras peu dispendieux qui donne un effet à couper le souffle.  

  

Pour une vidéo bien intéressante, la maquilleuse a demandé à ses abonnés quels étaient leurs produits de pharmacie favoris. Plus précisément, elle voulait des suggestions moins connues du public, des trésors cachés.   

De cette façon, elle découvre des produits auxquels on ne pense pas nécessairement, mais qui sont des incontournables pour plusieurs personnes.   

Allie s’est donc fait un maquillage complet avec des produits à découvrir, mais ce qui retient notre attention est à l’étape du mascara. Elle y essaie deux produits de pharmacie qui coûtent tous les deux environ 9$. Voici son look avant:  

Capture d'écran Youtube Allie Glines

  

Elle débute avec la base pour les cils Lash Blast Amplifier de Covergirl. La personne qui l'a suggérée dit qu’elle n’applique plus son mascara sans cette base, et conseille des couches fines.   

Capture d'écran Youtube Allie Glines

  

La base est blanche à l’application, mais va disparaître complètement sous le mascara. Elle prépare les cils à recevoir le produit et va amplifier l’effet du mascara.   

Capture d'écran Youtube Allie Glines

  

Ensuite, elle essaie le mascara Unlimited de L’Oréal Paris qui, selon l’abonné qui l’adore, donne tellement de longueur que les gens croient qu’elle porte des faux cils.   

Capture d'écran Youtube Allie Glines

  

Voici la différence entre ses deux yeux:  

Capture d'écran Youtube Allie Glines

  

Le résultat sur Allie est à couper le souffle! Elle révèle des cils bien définis, allongés et fournis.   

Capture d'écran Youtube Allie Glines

  

Dans la description sous la vidéo, Allie dit qu’elle a porté le mascara toute la journée et toute la soirée et qu’il a très bien tenu.    

C’est une combinaison à essayer et peu dispendieuse!     

Voyez la vidéo complète juste ici:   

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus