Voici les 5 candidats de «L'Appartement», la série-réalité du Club illico | billie
/television/shows

Voici les 5 candidats de «L'Appartement», la série-réalité du Club illico

 La toute première série-réalité du Club illico, L’Appartement, arrive très bientôt sur nos écrans et on connaît enfin l’identité des participants.   

  

 Cette série suivra 5 jeunes de partout au Québec qui veulent déménager à Montréal pendant 1 an dans le but de réaliser leur rêve.    

 Les jeunes adultes, de 18 à 25 ans, habitent donc ensemble depuis septembre 2019 pour faire l’expérience des joies et des défis de vivre dans la métropole.    

  

 Voici donc les 5 participants de L’Appartement:   

 1. Pierre-Alexandre de Lévis  

 En plus de vivre cette expérience, Pierre-Alexandre a entamé sa transition d’homme à femme durant le tournage de L’Appartement. On verra donc Pierre-Alexandre alors qu'il travaille dans une boutique et crée du contenu pour sa chaîne Youtube.  

  

 2. Thomas d’Edmundston  

Le rêve de Thomas est de faire de l’humour, c’est le but de son aventure à Montréal où se trouve l'École nationale de l'humour. Selon son compte Instagram, il est en couple... Reste à savoir s’il a rencontré l’heureuse élue avant ou pendant L’Appartement.   

  

 3. Loïc de Granby  

Loïc souhaitait déménager à Montréal pour devenir entrepreneur, sa plus grande passion. Il possède d'ailleurs déjà une compagnie de production vidéo. Il est aussi ceinture noire de taekwondo!    

  

 4. Sarah-Maude de Magog  

La jeune femme a voulu déménager pour percer dans le monde du mannequinat et, éventuellement, lancer sa propre marque de vêtements en ligne. Elle a avoué que l’expérience de L’Appartement l’avait vraiment fait sortir de sa zone de confort.   

  

 5. Shadlyne de Saint-Jean-Sur-Richelieu  

Grande soeur d'une famille de 10 enfants, Shadlyne rêve de cinéma. Plus précisément, elle aimerait être directrice artistique et de production. Elle va probablement être la créative de la gang!   

  

Voici la première bande-annonce dans laquelle on peut jeter un coup d’œil au fameux appartement.  

 La série sera disponible le 16 janvier 2020 sur Club illico!   

  

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus