Tana Mongeau et Jake Paul annoncent ce que plusieurs redoutaient | billie
/vedettes/potins

Tana Mongeau et Jake Paul annoncent ce que plusieurs redoutaient

Si vous avez suivi la saga que fut le mariage entre les stars du web Tana Mongeau et Jake Paul, ceci ne vous étonnera pas.  

  

Après s’être marié en juillet 2019, ce couple controversé n’a cessé de faire jaser de lui, surtout puisque plusieurs doutaient de la véracité de son union.    

Toujours très transparente auprès des fans, Tana Mongeau a fini par avouer qu’une partie était pour l’argent et la célébrité, mais qu’ils étaient aussi réellement amoureux.    

• À lire aussi: Tana Mongeau avoue être malheureuse depuis son mariage avec Jake Paul  

  

Puis, dans une publication Instagram datant du 2 janvier 2020, Tana a annoncé ce que plusieurs redoutaient, elle et Jake prennent une pause.    

  

Dans un long texte qui accompagne une adorable photo d’elle, Jake et leur chien Thor, Tana a expliqué que c’était une décision commune.    

Bien qu’ils utilisent le mot pause, la séparation semble définitive puisque Jake a pour sa part annoncé qu’il gardait Thor, mais que Tana obtenait leur Lamborghini.    

Les deux amoureux devenus meilleurs amis ont publié plusieurs stories, partageant autant des photos d’eux qui s’embrassent, que des blagues comme Jake qui chante qu'il n'y a pas de mal à vouloir un divorce...   

Capture d'écran Instagram @jakepaul

  

Tana a terminé sa publication en demandant aux fans de ne pas trop spéculer ou se poser des questions et que cette séparation était dans l’harmonie et l’amour.    

On ne peut pas dire que cette nouvelle est surprenante, mais on souhaite tout de même beaucoup de bonheur aux deux youtubeurs!    

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus