Tana Mongeau avoue être malheureuse depuis son mariage avec Jake Paul | billie
/vedettes/potins

Tana Mongeau avoue être malheureuse depuis son mariage avec Jake Paul

L’influenceuse Tana Mongeau a tout révélé sur sa santé mentale depuis qu’elle a épousé le très controversé Jake Paul.  

  

C’est dans une longue vidéo YouTube que Tana a pris le temps d’expliquer à ses abonnés tout ce qu’elle avait vécu dans les derniers mois.   

Elle débute en disant que 2019 a été une année très intense pour elle, car marquée par plusieurs événements positifs. On pense notamment à sa série sur MTV et au fait qu’elle a remporté le prix convoité de créatrice de l’année aux Streamys.    

  

Tana avoue cependant qu’elle n’a pas été honnête, surtout en ce qui concerne sa relation avec Jake Paul avec qui elle est mariée depuis juillet 2019.   

  

La vérit, selon Tana, c’est qu’à la seconde où ils se sont mariés, leur relation s’est détériorée. Le soir même, le père de Tana a fait un AVC, elle a donc décidé de ne pas partir en lune de miel pour être au chevet de son papa. Jake a, pour sa part, choisi de partir, malgré le fait que sa nouvelle femme était en crise.  

Avec le recul, elle réalise que, puisqu’ils ont remarqué qu’ils pouvaient capitaliser sur leur couple, ils ont rendu leur relation publique beaucoup trop vite. De plus, Tana explique que Jake la faisait se sentir tellement bien, que cela l’a poussée à faire des compromis et à ignorer plusieurs drapeaux rouges.   

La goutte qui a fait déborder le vase fut lorsqu’elle a appris par Twitter que Jake avait été photographié au restaurant avec son ex, Erika Costell.  

  

Puis, peu de temps après, il a tourné le fer dans la plaie en publiant une photo avec son autre ex, Alyssa Violet. Suite à cela, Tana a annoncé qu'elle prenait une pause des réseaux sociaux.  

  

Brisant son silence, la Youtubeuse voulait mettre les choses au clair en disant qu'elle avait, en effet, consenti à une relation ouverte, mais contre son gré, et au détriment de sa santé mentale.  

Elle prend le blâme en disant qu'elle aurait dû être honnêtre avec Jake sur ses sentiments.   

Tana termine en expliquant qu’elle et Jake sont techniquement toujours «ensemble», surtout parce qu’ils ont un gros projet sur lequel ils doivent travailler dans les prochains mois, mais qu'elle ne veut plus avoir l'image d'être la femme qui se fait manquer de respect par son mari.   

On lui souhaite du bonheur!   

  

Visionnez la vidéo complète juste ici:  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus