Voici tous les artistes musicaux qui vont sortir un album en 2021 | billie
/vedettes

Voici tous les artistes musicaux qui vont sortir un album en 2021

Le nouvel album de Lana Del Rey sort quand? Adele va-t-elle enregistrer de la nouvelle musique? Le grand retour de Zayn, c'est pour bientôt? Si vous vous posez ces questions, cet article est pour vous.

2020 fut une grosse année pour les fans de musique. Avec des nouveaux albums par Selena Gomez, Taylor Swift et Justin Bieber, on a été gâtés! 

Par contre, avec la pandémie, plusieurs artistes ont dû repousser la date de sortie de leur album à 2021. Cela veut donc dire qu’on a plusieurs nouveautés musicales qui arriveront dans les prochains mois!

Cette année, des artistes qu’on adore seront de retour avec de la toute nouvelle musique, et on ne pourrait pas être plus excités!

Voici donc tous les artistes qui préparent un nouvel album pour 2021:

 

Albums confirmés :   

1. Zayn - 15 janvier 2021   

Le grand retour de Zayn, l’ancien membre de One Direction et nouveau papa, se fera le 15 janvier.

Son album Nobody Is Listening est le 3e de Zayn et la première fois qu’il sort de la nouvelle musique depuis 2018! Excitant.

2. Drake - Janvier 2021   

La date exacte reste à être déterminée, mais Certified Lover Boy, le 6e album du canadien Drake arrivera très bientôt! 

3. Madison Beer - 26 février 2021   

Le premier album de Madison, Life Support, devait sortir à l’été 2020. La date a été repoussée à cet hiver, et on a très hâte d’enfin l’entendre!

• À lire aussi: 19 faits à savoir sur la chanteuse Madison Beer

4. Lana Del Rey - Mars 2021   

Chemtrails Over the Country Club n’a pas encore de date précise, mais Lana a partagé la couverture de l'album sur Instagram et a avoué viser le mois de mars pour la sortie officielle.

5. Rosalía   

Le 3e album de la chanteuse, qui s’intitule simplement R3 pour le moment, doit sortir en 2021, mais la date exacte n’a pas encore été dévoilée.

Albums à confirmer :   

6. Demi Lovato   

Demi a sorti quelques «singles» en 2020, dont I Love Me et I'm Ready avec Sam Smith, ce qui est habituellement un indicateur qu'un album s'en vient prochainement.

On ne connaît toujours pas la date ou les détails de cet album mystère, mais on a hâte d’entendre du nouveau Demi depuis Tell Me You Love Me, qui était sorti en 2017.  

7. Adele   

Lors de son apparition à Saturday Night Live en octobre, Adele a avoué que son album n’était pas encore terminé, mais qu’on allait entendre du nouveau matériel en 2021. À suivre!

8. Billie Eilish       

La jeune chanteuse a sorti quelques titres en 2020, dont My Future

Elle et son frère travaillent fort sur un nouvel album depuis un moment déjà, et les fans ont hâte d'en entendre plus!

9. Rihanna   

Riri a expliqué qu'elle travaillait fort sur son album depuis un moment, mais sans préciser une date de sortie.

Elle a même publié sur Instagram une petite blague, disant qu'elle écoutait «R9», ce qui pourrait être le titre de l'album ou une référence au fait que cela serait son 9e, et qu'elle refusait de le sortir.   

Ses fans attendent impatiemment plus de détails et espère que 2021 sera enfin la bonne année!  

 

10. Lorde       

La jeune femme a confirmé lors d'une entrevue en mai 2020 qu'elle travaillait présentement sur un nouvel album. Par contre, le tout a été retardé à cause de la pandémie, mais aussi du deuil de son chien, Pearl. On croit fortement que son 3e album sortira en 2021, mais cela reste à confirmer.

11. Travis Scott   

Le nouvel album de Travis, qui semble s’intituler Utopia, devrait sortir quelque part en 2021. Il a laissé entendre à l’automne que c’était pour bientôt!

12. Cardi B   

La rappeuse laisse entendre qu’elle travaille sur un album depuis 2019. Après la sortie de WAP, on a hâte d’en entendre plus!

  

13. Kendrick Lamar   

Puisque Kendrick devait performer lors de plusieurs festivals de musique qui furent annulés en 2020, plusieurs croient qu’il prévoyait sortir par le fait même un nouvel album qu’il aurait choisi de repousser. Cela sera la première fois que Kendrick sort du matériel depuis son travail sur l’excellente bande sonore du film Black Panther en 2018.

À suivre!

Ne manquez pas nos dernières vidéos :    

s

s

s

Sur le même sujet