Les acteurs de «13 Reasons Why» disent au revoir à leurs personnages de façon touchante | billie
/television/shows

Les acteurs de «13 Reasons Why» disent au revoir à leurs personnages de façon touchante

Le tournage de la saison 4 de 13 Reasons Why vient tout juste de se terminer, et les acteurs sont très émotifs.  

• À lire aussi: 13 Reasons Why: tout ce qu'on sait sur la saison 4  

  

L’émission controversée n’aura que 4 saisons, ce tournage est donc d’autant plus final, puisque c’est le dernier à vie. C’est le 19 décembre 2019 que l’aventure, qui a débuté en 2017, s’est officiellement terminée et, depuis, presque tous les acteurs ont publié des messages touchants à ce sujet.   

Dylan Minnette, qui joue Clay, a publié sur Twitter ceci: «Nous avons officiellement fini le tournage de 13 Reasons Why l'autre soir. Ce fut une expérience de 4 ans transformatrice, et un chapitre de ma vie que je ne vais jamais oublier. Je suis reconnaissant pour tous ceux qui étaient impliqués. J'ai hâte que vous voyez la dernière saison l'an prochain. C'est émotif.»  

  

Ross Butler, qui s’est joint à la production pour la seconde saison, a pris le temps de publier une longue vidéo dans laquelle il se vide le cœur. Il remercie les fans de la série et espère que cela a pu aider certains d'entre eux à aller chercher de l'aide.  

  

Justin Prentice qui joue l’horrible Bryce a partagé des photos de type behind the scenes.  

  

Devin Druid a dit au revoir à l’équipement de photo de Tyler en indiquant qu’il serait à tout jamais reconnaissant pour ce rôle.   

Voir cette publication sur Instagram

bb grl is wrapped eternal thx::

Une publication partagée par devindruid- (@devindruid) le

  

Christian Navarro, l’acteur qui interprète Tony, a partagé un beau message. Il dit: «Aujourd'hui, j'ai dit au revoir à un de mes héros. Tony Padilla m'a appris énormément de choses, sur le courage sous la pression, l'indulgence face à la haine et la discrimination, la gentillesse, et ce qu'est un véritable ami.» Il continue en disant: «On a travaillé fort pour vous amener une œuvre d'art qui va traverser le test du temps, et va toujours rester dans l'histoire de la télévision comme étant originale, imaginative, controversée et comme un tournant.»  

  

Il a aussi rendu hommage à la voiture de Tony, la voiture la plus «sexy» selon Christian.   

  

Timothy Granaderos, qui joue Monty, a publié une hilarante vidéo de lui, Ross Butler, Justin Prentice et Alisha Boe (Jessica) qui tentent de faire bouger leurs sourcils dans la loge de maquillage. Il dit: «Ce sont ces moments entre les scènes qui vont me manquer le plus.»   

  

Michelle Selene Ang, l’actrice qui interprète Courtney, a terminé quelques jours plus tôt. Elle avait alors publié une photo d’elle devant sa loge, disant que c’était le moment pour elle, et Courtney, d’aller explorer ce que le futur leur réserve.   

  

On a bien hâte de voir les nouveaux épisodes de 13 Reasons Why en 2020!

Sur le même sujet