Euphoria saison 2: voici tout ce qu'on sait | billie
/television/shows

Euphoria saison 2: voici tout ce qu'on sait

Depuis sa diffusion en juin 2019, la série Euphoria a connu un immense succès autant auprès des jeunes, que des plus vieux.

• À lire aussi: Tout sur Euphoria, ta prochaine série préférée avec Zendaya et Jacob Elordi 

La série devait être de retour en 2020, malheureusement, la pandémie de la COVID-19 a frappé, repoussant le début du tournage de la seconde saison. La bonne nouvelle, c'est que la production a pu reprendre en août 2020! Voyons donc où nous en sommes.

 

Voici donc tout ce qu’on sait sur la saison 2 de Euphoria:         

L’histoire 

La première saison d’Euphoria se penche sur l’histoire de Rue, une jeune femme qui souffre de maladie mentale et de problèmes de consommation de drogue. Après être sortie d’une cure de désintox peu fructueuse, elle rencontre Jules, une adolescente trans qui est nouvellement arrivée en ville, puis une amitié très intense se développe entre les deux.      

*Attention aux divulgâcheurs pour la fin de la saison 1 de Euphoria!  

Lorsque la saison se termine, Rue et Jules sont séparées puisque cette dernière décide de quitter la ville, mais Rue est paralysée par l’anxiété. Elle recommence aussi à prendre de la drogue, troublée par le souvenir du décès de son père.       

On imagine donc que la saison 2 va se pencher sur leur relation à distance, ainsi que sur les problèmes de drogue de Rue.       

On a aussi hâte de savoir si Nate va payer pour ce qu’il a fait à Lukas et de savoir si son père Cal va être exposé par Maddy pour ses multiples relations extraconjugales.     

 On se demande si Cassie et Mckay vont revenir ensemble et si ça va durer entre Kat et son nouveau petit copain!      

 

Les acteurs  

Quand la saison 2 a été confirmée, Zendaya a tweeté qu’elle venait tout juste de recevoir l’appel et qu’elle était très reconnaissante de l’amour que la série a reçu du public. On sait donc qu’elle sera de retour.       

 

On imagine aussi que Jacob Elordi va reprendre son rôle du très colérique Nate.      

Hunter Schafer sera de retour dans la peau de Jules, tout comme Alexa Demie dans le rôle de Maddy, Barbie Ferreira dans celui de Kat, Sydney Sweeney dans le rôle de Cassie, et Maude Apatow dans celui de Lexi.      

 

Le tournage  

Voir cette publication sur Instagram

here we go !!!!!!!!!!!!!!!

Une publication partagée par euphoria (@euphoria) le

Le 11 mars 2020, une photo des acteurs à leur premier «table read» a été partagée sur le compte Instagram de la série. Quelques jours plus tard, tous les tournages ont été annulés à cause du virus.

Au moment d'écrire ces lignes, le tournage n'a pas encore pu reprendre.

 

Combien de saisons d’Euphoria va-t-il y avoir?  

Le créateur de la série a expliqué que puisque les personnages étaient au secondaire, il ne pouvait pas y avoir une tonne de saisons.      

Plusieurs croient que cela va s’arrêter après trois saisons.      

 

La date de sortie  

HBO n’a pas précisé une date exacte etonsidérant que le tournage a été repoussé, on peut s’attendre à 2021 au plus tôt.      

 

La bande-annonce  

La bande-annonce n’a pas encore été dévoilée, mais on vous tient au courant!      

À voir aussi:  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus