Voici l’article mode dont Lysandre Nadeau ne peut se passer quand elle va en voyage | billie
/mode/vedettes-quebecoises

Voici l’article mode dont Lysandre Nadeau ne peut se passer quand elle va en voyage

 Cette dernière a passé une bonne partie de 2018 et 2019 à se promener un peu partout en Asie et a acquis, au passage, beaucoup de connaissances en terme d’articles mode essentiels pour le voyage. 

  

  

 Car tous ceux qui ont voyagé en backpack savent à quel point l’espace est restreint. Il nous faut donc des articles polyvalents et qui ne se froissent pas facilement pour pouvoir être paré à toutes les éventualités qui se présentent à nous, que ce soit visiter un monastère ou encore passer une journée à la plage.  

  

  

 C’est d’ailleurs pourquoi Lysandre a décidé de créer une collection de vêtements conçue expressément pour voyager et composée d’articles basics et passe-partout. Vous pouvez voir tous les articles de la collection par ici!   

 Parmi ces 9 vêtements et accessoires créés pour son premier lancement, l’un d’entre eux se hisse au sommet des plus pratiques et essentiels pour Lysandre: le sac à dos en cuir végane Par Lysandre.  

  

 Sac à dos Par Lysandre, 79,99$   

 Assez petit pour être replié, mais assez grand pour contenir tous les essentiels pour une journée en ville, ce sac est parfait quand on veut laisser son gros sac à l’hôtel et qu’on veut juste partir à l’aventure. C’est aussi un sac qui peut être utilisé dans la vie de tous les jours, à l'école comme au travail. 

  

 Bref, c’est l’article polyvalent idéal à offrir (ou à s’offrir) pour le temps des Fêtes!   

 Regardez nos dernières vidéos :  

  

s

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus