Camila Mendes et Charles Melton confirment ce que plusieurs redoutaient | billie
/vedettes/potins

Camila Mendes et Charles Melton confirment ce que plusieurs redoutaient

Les deux acteurs, qui forment l'un des couples chéris de Riverdale, n’ont pas été vus ensemble depuis un moment déjà, et les fans s’inquiètent.  

  

Camila Mendes et Charles Melton avaient confirmé leur relation en octobre 2018. Une publication Instagram de Camila disait tout simplement «mine», ou «le mien».   

Voir cette publication sur Instagram

mine

Une publication partagée par camila mendes (@camimendes) le

  

Depuis, Mendes et Melton se sont souvent affichés ensemble, tant dans les réseaux sociaux que sur les tapis rouges. On se souvient d'ailleurs des magnifiques photos prises lorsque Camila est allée soutenir son copain le soir de la première de son film, The Sun Is Also a Star.  

AFP

 Par contre, depuis un moment, plus rien. Plusieurs fans ont d'ailleurs remarqué qu'ils n'avaient pas passé Thanksgiving ensemble.  

• À lire aussi: Voici comment les stars ont célébré Thanksgiving ce week-end  

Une source a confié au site E! News que les amoureux prenaient en effet une pause. La source assure par contre que cette séparation s'est faite naturellement, simplement parce que les deux acteurs sont très occupés.  

Cette même personne explique aussi que c'est amical, et qu'ils ont filmé des scènes de Riverdale ensemble depuis leur séparation. Il n'y a donc pas de malaise.  

  

Charles n'a pas publié de photo de Camila depuis le 23 août, la journée de leur anniversaire, lors de laquelle il avait partagé cette magnifique photo en disant: «Je t'aime».   

Voir cette publication sur Instagram

I love you

Une publication partagée par Charles Melton (@melton) le

  

La dernière publication de Camila Mendes au sujet de son couple remonte également au 23 août. L'actrice y soulignait elle aussi leur première année d'amour.   

Voir cette publication sur Instagram

365 days. i love you.

Une publication partagée par camila mendes (@camimendes) le

  

Mais Camila n'est pas seule durant cette séparation: elle a récemment adopté un adorable petit chien. L'animal s'appelle Truffle et est maltipoo, un caniche croisé avec un bichon maltais.  

  

On espère que Camila et Charles trouveront l'amour ailleurs, ou qu'ils se retrouveront un jour!

Sur le même sujet