Vous pouvez commander un Baby Yoda Frappuccino chez Starbucks et voici comment | billie
/fun

Vous pouvez commander un Baby Yoda Frappuccino chez Starbucks et voici comment

Depuis que Disney+ est sortie, les gens n’ont d'yeux que pour la mini-version de Yoda (qui n'est pas vraiment Yoda) dans The Mandalorian, une série inspirée de l’univers de Star Wars.   

Ce personnage est tellement mignon et populaire que plusieurs artisans et entreprises ont décidé de créer des produits avec Baby Yoda en vedette.    

  

Parmi ces entreprises, on retrouve la chaîne de café Starbucks. Toutefois, ce n’est pas les gens de Starbucks qui ont décidé d’ajouter sur leur menu une boisson à l’image de Baby Yoda. C’est plutôt les clients eux-mêmes qui ont créé une boisson sur mesure qui est, à la base, un Frappuccino. C’est ce qu’on appelle le menu secret!   

  

Mais comment commander une boisson du menu secret (pas si secret, finalement)? C’est simple, vous n’avez qu’à détailler au barista de chez Starbucks ce que vous souhaitez avoir dans votre boisson.    

  

Pour créer un Baby Yoda Frappuccino, commencez par demander un Frappuccino au thé matcha. Ensuite, demandez d’y ajouter de la sauce au caramel et de recouvrir le tout de crème fouettée. Pour finaliser le tout, faites ajouter encore un peu de sauce au caramel ainsi que des morceaux de caramel croquants. Voilà, le tour est joué! Votre boisson aura des allures de Baby Yoda!   

  

Si jamais ce mélange de thé matcha et de caramel ne vous intéresse pas, sachez que Starbucks Canada sort une nouvelle boisson exclusive aujourd’hui même le 3 décembre. Il s’agit du café Americano à la crème irlandaise!    

  

Ne manquez pas nos dernières vidéos!    

 

 

 

 

  

 

 

  

 

  

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus