Ariana Grande a trouvé sa sosie sur Tik Tok et ça fait peur | billie
/vedettes

Ariana Grande a trouvé sa sosie sur Tik Tok et ça fait peur

Une jeune femme du nom de Paige Niemann connaît de plus en plus de succès sur le web parce qu’elle est IDENTIQUE à Ariana Grande.  

  

Si vous ne vivez pas sous une roche, vous connaissez l’application Tik Tok dans laquelle des gens publient de courtes vidéos, souvent des lip sync.    

Paige Niemann, qui n’a que 15 ans selon plusieurs sources, utilise Tik Tok depuis 2017, mais les gens ont commencé à la remarquer quand elle a publié des vidéos d’elle imitant Ariana Grande. Celle qui a fait exploser sa carrière en est une dans laquelle elle recrée une scène de l'émission Sam & Cat.    

  

Cela s’est même rendu jusqu'aux oreilles d'Ariana elle-même, qui a tweeté la vidéo de Tik Tok en disant ceci: «Je me demande juste: pourquoi la voix de Cat et le dialogue de l’émission? Je suis certaine qu’elle est très gentille! Mais c’est très étrange de voir les gens mélanger les deux mondes.»    

Elle fait référence au fait qu’elle n’est pas Cat, et qu’elle trouve étrange le fait d’utiliser une phrase d’un personnage en étant déguisée comme Ariana est aujourd’hui.    

Peu importe le dialogue, ce qui nous intéresse, c’est le fait qu’elle est IDENTIQUE à Ariana!    

  

Paige publie régulièrement sur Tik Tok où elle a amassé plus de 1.5 millions d’abonnés en peu de temps. Elle partage aussi ses looks sur Instagram.  

Dans les photos moins récentes de Paige, bien qu’on puisse voir une légère ressemblance à Ariana, il est évident que le maquillage, la coiffure et l’angle du visage jouent pour beaucoup.     

  

Mais dès qu'elle prend la pose et arbore la fameuse queue de cheval de la chanteuse, elle se transforme. Voici la véritable Ariana Grande:   

  

Et voici Paige:   

  

On lui souhaite de rencontrer Ariana un jour!    

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus