«Friends» organise un encan des objets et des vêtements de la série | billie
/television/shows

«Friends» organise un encan des objets et des vêtements de la série

Vous adorez Friends et voulez posséder les vêtements de Rachel Greene ou Hugsy, le toutou de Joey? Ce sera possible grâce à cet encan qui arrive très bientôt!  

 

La série culte Friends a eu 25 ans cette année et pour célébrer, Warner Bros organise une vente de costumes, accessoires et éléments de décor qui ont été utilisés durant le tournage.  

• À lire aussi: «Friends» fait un épisode «reunion» pour célébrer les 25 ans de la série culte 

 

La vente aura lieu du 3 au 17 décembre 2019 et il a été annoncé que plus de 100 items seraient disponibles!  

Sans révéler exactement ce que cela va être, Warner Bros a partagé un avant-goût qui comprend l’ensemble porté par Rachel quand elle prend l'ascenseur avec Ralph Lauren, le penguin de Joey Hugsy ou bien une boîte de litière à chat «Smelly Cat».   

 

Une grande partie des costumes et accessoires seront les originaux, et d’autres seront des répliques exactes qui seront accompagnées d'un certificat d’authenticité. 

Il y aura même une réplique du divan où les 6 amis s'assoient toujours pour prendre leur café à Central Perk!  

 

Vous pouvez vous inscrire sur le site propstore.com/friends et ceux qui ne feront pas partie des chanceux sélectionnés pour pouvoir remporter l’un des 100 items, auront tout de même la chance de gagner un scénario original de la série.  

Comme si ce n’était pas déjà assez beau, les profits de cette vente iront à l’organisme The Trevor Project, une ligne d'aide téléphonique pour les jeunes de la communauté LGBTQ+.

Faites vite, allez vous inscrire

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus