Cette vidéo où 25 influenceurs confient ce qui les rend vulnérables va te faire pleurer | billie
/vedettes

Cette vidéo où 25 influenceurs confient ce qui les rend vulnérables va te faire pleurer

La youtubeuse Cassandra Bouchard est décrite comme la grande soeur de YouTube par ses pairs, et sa dernière vidéo le prouve une fois de plus.  

Capture d'écran Youtube / Cassandra Bouchard

  

Dans le cadre d'un grand projet sur lequel elle travaillait depuis un moment, Cassandra a réuni 25 influenceurs pour qu’ils révèlent devant la caméra ce qui les rend vulnérables.   

  

C’est que ce métier peut donner l’impression que les créateurs de contenu ont une vie parfaite, remplie de voyages et de produits gratuits. Les gens peuvent parfois oublier que ces derniers vivent exactement les mêmes choses que n’importe qui.   

C’est donc en noir et blanc, devant un fond simple, que des personnalités bien connues du public comme Emma Verde, Catherine Peach, Lucie Rhéaume, Khate Lessard, Kevin Marquis et plusieurs autres se présentent «À coeur ouvert», comme le titre de la vidéo l'indique.   

  

De leurs problèmes d’anxiété, en passant par la perte d’êtres chers et la dysmorphie corporelle, ils dévoilent leur plus grande blessure tour à tour.  

Étant, pour la plupart, dans la jeune vingtaine et dans l’oeil du public, les influenceurs sont souvent forcés d’être vulnérables devant leurs fans, mais parfois, ils préfèrent le cacher.   

  

Mais, dans cette vidéo, rien n’est caché.   

On pense parfois qu'on est les seuls à vivre quelque chose ou à penser d'une certaine façon, mais non.  

  

Prépare ta boîte de mouchoirs et regarde la magnifique vidéo de Cassandra juste ici:   

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus