Miley Cyrus a dû être hospitalisée d’urgence et opérée | billie
/vedettes/potins

Miley Cyrus a dû être hospitalisée d’urgence et opérée

La chanteuse Miley Cyrus a dû être hospitalisée d’urgence, mais son nouveau copain, Cody Simpson, semble bien s’occuper d’elle.  

Selon une source qui se serait confiée au magazine People, lorsque Miley a été hospitalisée plus tôt en octobre pour une amygdalite, les médecins ont remarqué quelque chose.   

Ils auraient vu un problème préexistant aux cordes vocales de la chanteuse. Miley vivait avec ceci depuis longtemps, mais sans le savoir.     

Elle a donc dû être opérée d’urgence et devra rester silencieuse durant plusieurs semaines. Elle a publié une story sur Instagram dans laquelle elle s’entraîne en disant: «Repos pour mes cordes vocales, pas mon corps.»     

Capture décran Instagram @mileycyrus

Cody Simpson est auprès de sa dulcinée pour cette dure épreuve. Il a publié une photo de lui et Miley avec le mot «succès», laissant sous-entendre que l'opération s'est bien déroulée.   

Capture d'écran Instagram @codysimpson

Certains ont aussi remarqué dans les story Instagram du chanteur australien que Miley et lui semblent communiquer avec un tableau pour écrire ce qu’elle ne peut pas dire.    

C’est une année mouvementée pour Miley, qui a divorcé de son mari Liam Hemsworth, puis vécu une idylle avec Kaitlynn Carter, pour finalement tomber amoureuse de Cody Simpson.     

  

  

On lui souhaite un prompt rétablissement!    

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus