La production d’Occupation Double prend position sur l'intimidation | billie
/vedettes/potins

La production d’Occupation Double prend position sur l'intimidation

Lundi matin, l’équipe de production de la populaire télé-réalité Occupation Double a jugé que le peuple québécois méritait des excuses.  

On peut lire sur Facebook: «La production d’Occupation Double s’excuse. Nous avons rencontré et sensibilisé les participants à plusieurs reprises durant la saison pour les propos qu’ils entretiennent les uns envers les autres.»   

L’excuse serait en lien avec des propos émis par Mathieu, Karl et Louis à l’égard de Kevin. Certaines paroles dites à son sujet auraient choqué plusieurs téléspectateurs.    

Selon plusieurs, l'acharnement envers Kevin frôlerait la violence psychologique. Un triangle amoureux entre Kevin, Camille et Jennifer serait à l'origine des animosités.   

L’équipe de production a affirmé que l’incident leur «servait de leçon et qu’ils seraient encore plus vigilants sur le sujet».   

Certains internautes ont félicité l’équipe pour son initiative, alors que certains ont affirmé adorer ce type de chicanes. On se souvient que l’an dernier, à Occupation Double Grèce, plusieurs personnes avaient dénoncé le fait que la production n'était pas intervenue à propos de l’intimidation que subissait Jonathan. 

La production semble désormais réagir plus rapidement aux problèmes signalés par ses auditeurs. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus