Selena Gomez met les choses au clair concernant sa situation amoureuse | billie
/vedettes/couples

Selena Gomez met les choses au clair concernant sa situation amoureuse

Selena Gomez a partagé de rares informations sur sa vie amoureuse, elle qui a été longtemps en relation avec Justin Bieber, désormais marié à Hailey Baldwin.  

  

  

La chanteuse a été photographiée mardi dernier en compagnie de son ex, Samuel Krost, avec qui elle a été en relation entre 2015 et 2016.   

  

  

Ça n’a pas pris plus qu’un souper entre ex pour faire partir les rumeurs de relation, ce que Selena s’est empressée de faire taire.  

«Je ne suis pas en couple avec personne. Je suis célibataire depuis deux ans. C’est Dieu qui choisit le bon moment, pas moi», a-t-elle partagé sur ses réseaux via Instagram «stories».  

  

Capture d'écran

  

C’est donc sans équivoque : Selena Gomez ne voit personne actuellement et elle s’en remet à la foi pour la suite des choses. Il faut dire que la jeune femme a vécu plusieurs épreuves dans les dernières années, elle qui souffre de lupus, une maladie auto-immune. C’est seulement cet été que la chanteuse a indiqué en entrevue qu’elle était prête à rencontrer des gens dans le but de trouver l’amour.   

• À lire aussi: Des fans croient que Selena Gomez serait en couple avec ce chanteur de One Direction  

On lui souhaite!   

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus