«The Kissing Booth 2»: voyez la bande-annonce de la suite tant attendue | billie
/television/movies

«The Kissing Booth 2»: voyez la bande-annonce de la suite tant attendue

Quand Netflix a confirmé une suite à la comédie romantique The Kissing Booth en 2019, les fans se sont réjouis, mais attendaient avec impatience d'avoir plus de détails! 

Cela fait maintenant 2 ans que The Kissing Booth est sorti, et cela a pris un «live» sur YouTube avec Joey King pour ENFIN obtenir des détails. L'actrice qui tient le rôle principal a révélé plusieurs informations croustillantes, dont la date de sortie du film!        

Capture d'écran Youtube

Puis, le 6 juillet, la bande-annonce a été dévoilée, permettant de voir les premières images de la suite de la comédie romantique.       

 

Voici donc tout ce qu’on sait sur The Kissing Booth 2:            

L’annonce officielle 

Le 14 février 2019, une vidéo confirmant qu’une suite aurait bel et bien lieu a été partagée sur Instagram. Joey King, qui joue Elle, était accompagnée de Joel Courtney qui joue Lee, le meilleur ami de Elle.             

Ensuite, le 21 février, l’auteure du livre duquel le film s’inspire a annoncé que la suite à son roman, The Kissing Booth 2: Going the Distance, sortirait en janvier 2020.             

 

 

La date de sortie  

Capture d'écran Youtube

Durant le live, Joey a dévoilé que le film sortirait ENFIN le 24 juillet 2020! L'attente est donc presque terminée.    

 

Le tournage  

Le tournage a débuté à l’été 2019, selon une publication sur Twitter de Beth Reekles, et s’est officiellement terminé vers la mi-octobre 2019.             

Celui-ci n'a donc pas été affecté par la pandémie!          

 

Les acteurs  

Joey King et Joel Courtney seront de retour dans les rôles de Elle et Lee.             

En mai 2019, l’équipe a aussi annoncé que deux nouveaux personnages allaient se joindre à la distribution.             

Maisie Richardson-Sellers et Taylor Zakhar Perez vont jouer deux nouveaux personnages. Toujours dans le live YouTube, on en a appris plus sur leurs rôles.     

Capture d'écran Youtube

 

 Maisie joue Chloe, une jeune femme qui a beaucoup voyagé et qui devient la meilleure amie de Noah à Harvard.            

 

Taylor joue Marco Pena, il est le nouveau collègue de classe de Elle qui adore la musique. Les deux se rapprochent beaucoup en l'absence de Noah.            

 

La présence de Jacob Elordi, qui n'était pas certain au départ, a finalement été confirmée.        

Capture d'écran Youtube

Jacob a déjà avoué qu’il trouvait le personnage de Noah horrible, mais selon nous, il va probablement apprendre de ses erreurs dans la suite.            

 

L’histoire  

Si on se fie au synopsis du livre The Kissing Booth 2: Going the Distance, et à la bande-annonce plus bas, voici à quoi on peut s'attendre:             

«Elle semble enfin avoir apprivoisé le bad boy Noah Flynn, mais ils font face à un nouveau défi. Noah est à Harvard, ce qui veut dire qu’ils sont officiellement un couple à longue distance, et c’est difficile. Après tout, les appels et les messages textes ne peuvent pas satisfaire tout. Quand Elle voit une publication qui laisse entendre que Noah se rapproche de quelqu’un d’autre, elle est dévastée. En plus, ce n’est pas facile d’ignorer le nouveau garçon à l'école. Il est doux, gentil, beau et il s’intéresse à elle.»             

On sait donc maintenant que Chloe et Taylor seront les deux personnes qui vont venir brouiller les cartes.     

La bande-annonce  

Enfin! Le lundi 6 juillet, donc 3 semaines avant que le film sorte enfin, Netflix a dévoilé la bande-annonce.       


Dans celle-ci, on apprend que Elle et Noah on passé l'été ensemble, jusqu'à ce que celui-ci quitte pour Harvard.

Les «OMG girls» semblent très surprises d'apprendre que Elle et Noah forment toujours un couple, et on voit cette dernière devenir de plus en plus jalouse de toutes les jeunes femmes avec qui son petit copain passe du temps à l'université. De son côté, elle rencontre Marco, le nouvel élève, qui lui fait de l'effet.

De plus, Elle hésite entre aller à l'université Berkeley avec son BFF Lee, ou Harvard avec Noah.

Bref, cela semble très prometteur et on a hâte de voir le reste le 24 juillet!

 

Y aura-t-il d’autres suites?  

Probablement, puisque l’auteure Beth Reekles a publié deux autres histoires. La première est The Beach House (La maison de plage) qui raconte les événements de l’été entre The Kissing Booth 1 et 2, avant que Noah parte pour Harvard.            

La seconde est The Kissing Booth: Road Trip! et a été publiée en février 2020.            

On pourrait donc potentiellement avoir quatre films, mais considérant que The Beach House n'est une courte histoire qui n'a pas vraiment d'impact sur la trame narrative, nos espoirs sont plutôt de voir Road Trip! adapté en film.           

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus