Miley Cyrus cause une polémique avec des commentaires sur sa sexualité et Liam Hemsworth | billie
/vedettes/potins

Miley Cyrus cause une polémique avec des commentaires sur sa sexualité et Liam Hemsworth

Miley Cyrus ne cesse de se retrouver à la une de tous les médias et, cette fois-ci, ce n’est pas lié à une séparation ou une nouvelle relation, mais bien pour des commentaires très offensants. 

 

C'est dans un «live» Instagram filmé avec son nouvel amoureux Cody Simpson que Miley a fait plusieurs remarques très étranges qui ont retenu l’attention des spectateurs.  

 

Dans l'extrait en question, Miley débute en disant que par le passé, elle ne laissait pas les hommes entrer dans son intimité à cause de son féminisme «hardcore». C’est déjà étrange, mais elle empire la situation en disant aussi «Il existe des bons gars, ne perdez pas espoir. Vous n’avez pas à être lesbiennes, il existe des bonnes personnes avec un pénis, vous devez simplement les trouver [...] J’ai toujours cru que je devais être lesbienne parce que je croyais que tous les gars étaient horribles, mais ce n’est pas vrai.»  

Elle a ensuite profité de la situation pour envoyer une petite flèche subtile à son ex Liam Hemsworth. Miley a réitéré qu’il existait des bons gars, mais qu’elle n’en avait rencontré qu’un seul, et que celui-ci était sur ce «Live» Instagram. Elle insinue donc que Cody Simpson est le seul bon gars qu’elle a fréquenté dans sa vie.   

Voyez l’extrait juste ici:  

 

Les gens ont surtout été choqués des commentaires de Miley sur l'orientation sexuelle, expliquant à la chanteuse qu’être gay n’était pas un choix.  

Traduction: Miley, ce n'est tellement pas ça. Les femmes «n'ont» pas à être lesbiennes parce qu'elles n'arrivent pas trouver un bon gars. N'utilise pas la communauté queer comme une solution à court terme parce que tu ne pouvais pas te trouver un copain. Les gens ne sont pas queer parce qu'ils ont abandonné l'idée d'être avec un homme. C'est très insultant.» 

 

D’autres ont avoué qu’ils étaient très déçus puisqu’ils ont maintenant l’impression que Miley faisait semblant d’être lesbienne pour plaire à la communauté LGBTQ.  

Traduction: Se réveiller et voir la nouvelle que Miley Cyrus est une fausse queer. 

 

On se demande comment son ex Kailtynn Carter se sent, et si Miley va répondre à tout cela!  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus