Voici le nouveau copain de Demi Lovato et leur histoire est incroyable | billie
/vedettes/potins

Voici le nouveau copain de Demi Lovato et leur histoire est incroyable

On est en 2019, les couples peuvent se créer sur n’importe qu’elle application et la chanteuse Demi Lovato en est la preuve!  

Celle-ci est une grande fan de l’émission de télé-réalité américaine The Bachelorette. Dans cette version féminine de The Bachelor, une célibataire tente de trouver l’amour auprès d’une vingtaine de potentiels futurs maris. 

 

Demi a suivi de près la dernière saison mettant en vedette Hannah Brown. Elle a partagé sur ses réseaux sociaux ses réactions durant chaque épisode. La chanteuse a aussi été invitée à assister à la finale de l'émission, à son grand bonheur.   

Demi n’a pas hésité à dire que Mike Johnson était son candidat préféré, et on comprend pourquoi.  

La chanteuse a même partagé une photo de sa télévision en disant «Mike, j'accepte ta rose». Dans cette émission, le ou la célibataire en vedette donne des roses aux participants qu’il ou elle choisit.  

Capture d'écran Instagram @ddlovato

Peu de temps après, lorsque Mike a été éliminé, il a démontré son optimisme sur Twitter en disant: «Ma future femme, prépare-toi à sourire, à des aventures, du confort, à grandir, à de l’honnêteté, à rire [...] et à moi qui embrasse tes vergetures et tes imperfections. Où te caches-tu?»  

Quand Demi a vu cela, elle a tout de suite commenté «Je suis ici Mike! Je suis juste ici boo et ma mère t’aime déjà!»   

Cela aurait pu se terminer ici, mais on sait maintenant que ce fût le début d’un gros flirt sur Instagram, qui s’est éventuellement transformé en fréquentation!   

Mike Johnson a avoué durant une entrevue pour un podcast qu’ils apprenaient à se connaître, qu’ils avaient eu plusieurs rendez-vous galants et qu’il aimait beaucoup les tatouages de Demi. Mike a lui aussi plusieurs tatouages sur son corps.  

Âgé de 31 ans, Mike est un gestionnaire de portefeuilles, mais aussi un auteur de livre de développement personnel. Tout comme Demi, il aime les chiens.  

On souhaite beaucoup de bonheur aux amoureux!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus