Les 4 signes astrologiques qui sont destinés à devenir des vedettes | billie
/horoscope

Les 4 signes astrologiques qui sont destinés à devenir des vedettes

Quand on regarde les signes astrologiques des vedettes qu’on adore, on ne peut s’empêcher de remarquer que certains signes reviennent beaucoup plus souvent que d’autres.  

Sans surprises, les signes de Feu sont très présents chez les stars : des personnes qui aiment l’attention, le succès et les gens!   

  

Voici donc les 4 signes les plus susceptibles de devenir connus:   

4. Vierge   

Des gens normalement assez discrets, les Vierge veulent secrètement le succès. Leur sens de l’organisation leur permet d’avoir la discipline nécessaire pour obtenir la réussite.   

Les Vierge reconnaissent leur valeur et ne vont jamais travailler dans le vide. Ils ont aussi une bonne éthique de travail.   

Au Québec, les stars de ce signe comptent les influenceuses Gloria-Bella, Shanie Blais et Jessie Gélinas.  

À l’international, on pense bien sur à Beyoncé, mais aussi à Zendaya, Lili Reinhart, et Nick Jonas.   

  

3. Bélier   

Pour réussir dans la vie, il faut être têtu et ne pas s’arrêter au premier revers. Les Bélier ne sont pas du genre à se laisser abattre et vont toujours persévérer.   

Ils ne sont pas tant intéressés à être connus pour avoir des fans, mais plutôt pour obtenir du pouvoir et changer le monde.   

Au Québec, nos Bélier comprennent Lucie Rhéaume, Catherine Paquin et Sophie Nélisse.   

Aux États-Unis, les Béliers superstars sont entre autres Lady Gaga, Maisie Williams, Sadie Sink et Shay Mitchell.   

  

2. Sagittaire   

Être connu, c’est aussi synonyme avec un mode de vie non traditionnel qui implique beaucoup de voyages et peu de temps pour des loisirs, ce qui convient tout à fait aux Sagittaire.   

Il faut aussi une grande curiosité et un désir d’aventure ce qui, encore une fois, est l’essence même des gens de ce signe.  

On pense immédiatement à Elisabeth Rioux, Marina Bastarache ou Catherine Francoeur au Québec.   

Ailleurs dans le monde, Miley Cyrus, Billie Eilish, Taylor Swift, Zoë Kravitz et Hailey Baldwin, pour n’en nommer que quelques-unes, sont Sagittaire.   

  

1. Lion   

Ce n’est pas une surprise pour personne puisqu’une grande partie de la vie d’une star se déroule dans l’oeil du public et que les Lion adorent l’attention.   

En plus de cela, ce sont des gens souvent créatifs et passionnés, ce qui aide aussi à avoir un métier qui sort du commun.    

Nos Lion québécois comprennent Laura-Gabriel, Marie Gagné, Sarah-Jeanne Labrosse et Marianne de 2e Peau.   

Dans les stars internationales de ce signe on pense à Demi Lovato, Cole Sprouse, Shawn Mendes, Madeleine Petsch, Kylie Jenner, Joey King et la liste continue.   

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus