Élisabeth Rioux donne des nouvelles de sa grossesse potentielle | billie
/vedettes/potins

Élisabeth Rioux donne des nouvelles de sa grossesse potentielle

Élisabeth Rioux continue de tenir ses abonnés au courant de sa grossesse potentielle avec son copain Bryan.  

  

L'influenceuse et femme d'affaires nous arrive avec une mise à jour concernant sa grossesse, alors qu'elle est en voyage avec Bryan. Elle a partagé une capture d’écran de son application qui suit ses menstruations et qui indique qu’elle est en retard de trois jours.  

  

Capture d'écran Instagram @elisabethrioux

  

Elle écrit: «Si c'est excitant pour vous, imaginez à quel point ce l'est pour nous.» 

Élisabeth avait partagé avec sa communauté le fait qu'elle allait être en mesure de faire un test de grossesse bientôt, mais ceci était avant de partir pour les Philippines avec Bryan.   

Elle explique donc sur Instagram qu'elle aurait pu faire le test la journée de leur départ, mais qu'elle a préféré attendre. Cependant, elle se trouve présentement sur une île où elle n'a pas accès à un test, alors la réponse tant attendue ira à la semaine prochaine.  

  

  

Avant tout cela, le couple avait donné des nouvelles de leur beau projet en septembre. C’est en partageant une photo d’elle et de son chum Bryan McCormick, qui lui embrasse le ventre, qu’Élisabeth a annoncé à ses abonnés que son souhait le plus cher allait peut-être se réaliser.   

  

  

«Durant les trois derniers jours, mon tarot m’a indiqué que j’étais enceinte deux fois et devinez quoi... je me sens malade et fatiguée, la nourriture m’écœure et c’est habituellement de la bouffe que j’aime... Je n’ai jamais été aussi excitée d’être malade. Prions...», a indiqué Élisabeth sous sa publication.   

  

  

Elle avait déjà mentionné dans plusieurs stories Instagram que Bryan et elle essayaient d’avoir un enfant et son voeu le plus cher pourrait bien s’être réalisé.   

«J’ai tellement vu de photos de magnifiques femmes enceintes qui portaient du Bamboo Underwear et je veux tellement être la prochaine. Nous n’avons jamais voulu quelque chose autant que ça. Bry embrasse mon ventre chaque matin. Luna semble aussi vouloir une petite sœur ou un petit frère», explique Elisabeth, dans un message plein d’espoir.   

Malheureusement, cette fois n'était pas la bonne, mais on leur souhaite de tout notre coeur que celle-ci le soit!  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus