Un tutoriel beauté de Millie Bobby Brown devient viral pour les mauvaises raisons | billie
/beauty/makeup

Un tutoriel beauté de Millie Bobby Brown devient viral pour les mauvaises raisons

Les vedettes devraient apprendre des erreurs des autres et cesser de faire des tutoriels de routine beauté si elles ne sont pas prêtes à le faire comme il se doit, c’est-à-dire sans maquillage et surtout, en utilisant les produits pour de vrai.  

La dernière à l’apprendre à ses dépens est Millie Bobby Brown, qui a cru bon nous montrer comment elle utilisait les produits pour le visage de sa nouvelle marque, Florence... sans toutefois VRAIMENT en appliquer sur son visage. Weird

 

 

La vidéo a été retirée de ses réseaux sociaux, mais le mal est fait : plusieurs usagers Twitter l’ont partagée en soulignant que non seulement Millie Bobby Brown a toujours un maquillage parfait après s’être «démaquillée», mais en plus, elle n’applique aucun produit sur son visage et ne fait que le frotter avec ses mains.  

 

 

De plus, plusieurs internautes avec des yeux de lynx ont également remarqué que les bouteilles qu’elle utilise sont complètement vides... 

 

 

Millie Bobby Brown n’est pas la seule célébrité à se faire prendre à faire semblant de se démaquiller sur les réseaux. Lors de la sortie de sa ligne Kylie Skin, Kylie Jenner avait également fait jaser à cause d’un tutoriel manqué. En 2018, Shay Mitchell avait fait semblant de se démaquiller un œil et avait utilisé un rond de coton déjà sale.  

 

 

Gênant! 

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus