La bande-annonce de la saison 4 de Riverdale est enfin sortie et on se pose BEAUCOUP de questions | billie
/television/shows

La bande-annonce de la saison 4 de Riverdale est enfin sortie et on se pose BEAUCOUP de questions

Fans de Riverdale, arrêtez tout ce que vous faites : la première bande-annonce de la saison 4 est enfin sortie et ça s'annonce TRÈS intense.  

On se souvient que la saison 3 s'est terminée sur des images très mystérieuses de Betty, Veronica et Archie, couverts de sang, qui brûlent des vêtements en se promettant de ne jamais parler de ce qui s'est passé. Les voici:   

Cette scène nous laisse avec une question : mais OÙ est Jughead?    

Pour vous rafraîchir la mémoire sur tout ce qu'on sait sur la saison 4 de Riverdale, c'est juste ici, mais pour le moment, parlons de la bande-annonce.    

On croyait peut-être voir des images de l'hommage à Luke Perry, puisque le premier épisode sera celui qui va dire aurevoir à son personnage de Fred Andrews, mais non.    

  

La bande-annonce commence plutôt avec les habitants de la ville qui cherchent Jughead dans la forêt. Il semble avoir disparu.     

On voit ensuite les quatre personnages principaux avant cet événement. Ils discutent du fait que dans neuf mois, leur vie changera à tout jamais, faisant référence à leur graduation du secondaire.    

Le reste de la courte bande-annonce montre des images rapides qui laissent croire que Betty garde un terrible secret, que quelqu'un va essayer de la faire taire (elle se fait frapper par un bâton de baseball!), que Veronica va se retrouver au milieu d'un scandale et qu'elle file le parfait bonheur avec Archie.    

Le tout semble mystérieux, excitant, et s'éloigne du côté fantastique de la saison 3 pour redevenir plutôt réaliste, comme la saison 1.     

Par contre, la bande-annonce se termine en révélant qu'alors que tous cherchent Jughead dans la forêt, il est pris au piège dans ce qui semble être une boîte, ou un cercueil!    

Voyez la bande-annonce complète juste ici:    

  

On a tellement hâte au 10 octobre pour voir ça!    

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus