Les 5 tendances manteaux les plus populaires cet automne | billie
/mode/shopping

Les 5 tendances manteaux les plus populaires cet automne

Malheureusement, on doit se rendre à l’évidence: la saison des gougounes et des shorts est bel et bien terminée et fait place à celle des manteaux fins et des bottillons!  

  

  

Chaque année, les tendances en matière de manteau se ressemblent, mais avec de petites twists. Si on peut absolument garder son manteau des années précédentes cette saison, celles qui ont besoin de vent de fraîcheur dans leur garde-robe automnale peuvent se fier à ces 5 tendances les plus populaires auprès des vedettes et influenceuses.  

Voici 5 tendances manteau les plus populaires cet automne  

La veste de jeans boyfriend  

  

  

Encore une fois, la veste de jeans est partout! Cette année, les épaules sont tombantes et la coupe du manteau de denim est XXL, pour un effet «j’ai volé la froc à mon chum».
  

courtoisie

  

Manteau «oversized» en jeans Missguided, 44$ (en solde), en ligne  

Le manteau style chemise en cuir  

  

  

Si la cuirette est encore à la mode cet automne, elle se décline dans un tout nouveau modèle très loin de la veste de motard! En effet, on porte la veste de cuir dans son format boutonné, avec collet.
  

courtoisie

  

Chemise en cuirette noire Zara, 80$, en ligne  

La peau de mouton  

  

  

Un incontournable depuis deux ans, la fausse peau de mouton se retrouve encore une fois sur tous les habits. Les influenceuses et modeuses la portent dans des coupes écourtées ou encore dans son modèle long, pour un look des plus chics.   

  

courtoisie

  

Veste fila en mouton bleu, 125$, chez Simons  

Le manteau à imprimé animalier  

  

  

Ici, on adopte le look animalier à 100%! Que ce soit un imprimé de serpent, de léopard ou de vache, tout le royaume animal est en vedette!   

  

courtoisie


Manteau effet serpent Mango, 100$, en ligne  

Le coupe-vent sportif  

  

  

Celles qui veulent braver les intempéries pourront le faire dans l’un des nombreux coupe-vent de style sportif qu’offrent les marques de sport comme Fila et Nike. Les plus audacieuses le choisiront dans les couleurs néon et les plus conservatrices, elles, opteront pour le noir et blanc.   

  

courtoisie

  

Anorak Frank & Oak, 70$ (en solde), en ligne
  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus