Billie Eilish raconte en détail son premier baiser désastreux et dévoile l'identité du gars qui l’a embrassée | billie
/vedettes/potins

Billie Eilish raconte en détail son premier baiser désastreux et dévoile l'identité du gars qui l’a embrassée

Billie Eilish adore partager des infos personnelles avec ses fans lors de ses concerts, et la dernière anecdote qu’elle a racontée concerne son premier baiser à vie.   

  

  

Celle qui a célébré son 17e anniversaire cette année a dévoilé que son premier baiser ne s’était malheureusement pas vraiment bien passé. En effet, la chanteuse a révélé en concert que sa date et elle sont allés voir un film (le pire de sa vie, selon elle) et qu'après, ils se sont dirigés vers un stationnement à étages pour regarder les étoiles. Alors qu’ils regardaient le ciel, la paire s’est mise à s’embrasser. Si le scénario était parfaitement romantique, la date de Billie, elle, l’était moins.    

  

  

En effet, après le baiser, le garçon aurait déclaré «Wow, c’était vraiment moins magique que je me l’imaginais». Ce commentaire a marqué Billie Eilish jusqu’à ce jour, et elle a même dévoilé l’identité de celui avec qui elle a partagé son premier baiser: un certain Henry Whitford.    

  

  

Ce dernier est d’ailleurs désormais la tête de Turc des internautes, et ses publications Instagram sont assaillies de commentaires des fans de Billie Eilish.   

  

  

Il doit vraiment regretter son commentaire!    

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus