Ce film sur Netflix est tellement épeurant que les gens dorment la lumière allumée | billie
/television/movies

Ce film sur Netflix est tellement épeurant que les gens dorment la lumière allumée

Peut-être que c’est à cause de la saison chaude que ce nouveau film d'épouvante dispo sur Netflix nous avait échappé, mais avec la température plus fraîche (et lugubre!) de l’automne qui s’en vient, on est de plus en plus dans l’esprit de l’Halloween et des films d'horreur qui viennent avec.  

Si vous attendez avec impatience le retour de la série The Haunting of..., vous allez devoir prendre encore votre mal en patience pour quelques mois, toutefois, Netflix répond aux prières des amateurs d’horreur avec une nouveauté nommée Eerie.   

  

Courtoisie

  

Sorti il y a quelques semaines déjà sur la plate-forme de streaming, le film d’horreur se déroule dans une école pour filles catholiques (anciennement un couvent). Une étudiante, Erika, s’est suicidée dans une cabine de toilette et hante désormais les lieux. Se suivent plein de moments super épeurants impliquant le fantôme d’Erika. Disons qu’il vous sera difficile d’écouter ce long métrage d’origine philippine seul et dans le noir!    

  

Plusieurs internautes dans les dernières semaines se sont tournés vers les réseaux sociaux pour indiquer à quel point ce film les avait traumatisés, et certaines personnes mentionnent même qu'elles ne voudront plus jamais dormir la lumière fermée. C'est quelque chose!   

  

  

Si vous cherchez quoi faire lors du prochain vendredi 13 qui s’en vient (la semaine prochaine), voici le plan Netflix parfait pour vous, votre crush ou votre BFF!   

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus