Alicia Moffet partage une photo de sa mère à son âge, et elles sont identiques | billie
/vedettes/potins

Alicia Moffet partage une photo de sa mère à son âge, et elles sont identiques

Alicia Moffet a partagé une photo de sa mère prise lorsque cette dernière avait environ son âge, et elles sont pratiquement identiques!


Dans une story publiée hier sur Instagram, la nouvelle maman a partagé un cliché de sa mère plus jeune. Au moyen d’un sondage, Alicia a demandé à ses abonnés s’ils voyaient la ressemblance entre les deux femmes. 

Au moment d'écrire ces lignes, 86% des répondants avaient indiqué «oui», contre 14% qui avaient indiqué «moyen». On doit dire que, de notre côté, on la voit très, très clairement, la ressemblance. C’est pratiquement une copie conforme!  

Instagram @aliciamoffet

 


Ce n'est pas la première fois qu'Alicia nous montre sa maman. En mai dernier, à l’occasion de la fête des Mères, Alicia avait partagé une photo où on la voyait à ses côtés, et cela confirme que les airs de famille sont bien réels. Conformément au dicton, la pomme n'est assurément pas tombée loin de l'arbre! 


Visiblement en train de faire le tour de ses vieilles photos, la maman de la petite Billie Lou en a également profité pour partager deux très mignonnes photos d’elle prises lorsqu’elle était bébé.  

  



Malgré la ressemblance frappante avec sa propre fille, la chanteuse a expliqué qu’il y a tout de même quelques différences entre les deux: «On n'a juste pas du tout la même forme de tête. Moi, j’avais l’air de Megamind, et je dirais qu’elle a plus la forme de nez à Alex», a-t-elle blagué.  

Dans tous les cas, la beauté est une affaire de famille chez les Moffet-Mentink!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus