Harry Styles pose sans chandail sur la couverture du Rolling Stone et tout le monde capote | billie
/vedettes/potins

Harry Styles pose sans chandail sur la couverture du Rolling Stone et tout le monde capote

Harry Styles s’est plutôt fait discret ces derniers mois et c’est donc avec beaucoup de surprise que les fans du chanteur l'ont vu apparaître en couverture du Rolling Stone... sans chandail! 

L’ancien membre de One Direction s’est presque transformé en prince Eric dans le prochain film en vrai de Disney, mais malheureusement, notre rêve s’est récemment effondré.  

Toutefois, le chanteur a plus d’un tour dans son sac et est apparu tout sourire sur la couverture de la prochaine édition du magazine Rolling Stones avec la mention «Sex, Psychedelics and the secrets of stardom» (Sexe, psychédéliques, et les secrets de la célébrité). Notre curiosité est piquée. 

 

 

 

Le sourire charmeur et le corps tatoué de Harry Styles ont rapidement fait réagir ses fans qui se sont dits impatients de mettre la main sur cette dernière édition afin de découvrir les secrets qui s’y cachent.  

 

 

 

On ne sait pas encore exactement quels secrets seront révélés, mais plusieurs doutent qu’Harry y annonce son retour en musique, lui qui n’a pas sorti de chanson depuis son premier album solo, en 2017.  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus