To All the Boys 3 : Voici tout ce qu'on sait sur la fin de la trilogie | billie
/television/movies

To All the Boys 3 : Voici tout ce qu'on sait sur la fin de la trilogie

To All the Boys : P.S. I Still Love You, vient tout juste de sortir, que sait-on sur le troisième et dernier volet de notre trilogie de films d'amours favoris?  

  

Après la sortie de l’excellente comédie romantique To All the Boys I've Loved Before en août 2018, on a eu droit à la suite, P.S. I Still Love YOU, en février 2020 pour retrouver nos chers Lara Jean et Peter Kavinsky.         

Bonne nouvelle, le troisième film arrive très bientôt!   

Voici donc tout ce qu’on sait sur To All the Boys 3:         

Quel sera le titre?   

Tous les titres sont directement tirés des livres de Jenny Han, desquels les films s’inspirent. On sait donc que le 3e film va s'intituler To All the Boys: Always and Forever, Lara Jean.  

  

Quels acteurs seront de retour?   

Lana Condor et Noah Centineo seront bien sûr de retour dans les rôles de Lara Jean et Peter Kavinsky.  

AFP

On s'attend aussi à revoir Janel Parrish et Anna Cathcart dans leurs rôles des soeurs de Lara Jean, Margot et Kitty. Il en est de même pour Emilija Baranac dans la peau de Gen, l’ex de Peter, Madeleine Arthur dans le rôle de Christine, la BFF de Lara Jean, ainsi que Ross Butler qui joue Trevor.     

  

Le film sort quand?  

On sait que P.S. I Still Love You et Always and Forever, Lara Jean, ont été filmés un à la suite de l'autre à l’été 2019.  

Noah Centineo a tweeté le 17 août pour dire que c'était officiellement terminé pour lui. Il a dit au revoir à son personnage de Peter et remercié ses collègues.  

C'est donc certain que le 3e film va arriver très tôt! Probablement à l'été 2020, ou même avant.  

  

Est-ce qu'on a des images?  

Pas encore, mais on vous tient au courant!  

*À PARTIR DE MAINTENANT, L'ARTICLE CONTIENT DES DIVULGÂCHEURS SUR TO ALL THE BOYS: P.S. I STILL LOVE YOU  

  

Qu'en est-il de John Ambrose?  

À date, les films suivent les livres presque à la lettre. Si c’est le cas pour Always and Forever, Lara Jean, John Ambrose ne fera pas vraiment partie de l’histoire. Il pourrait revenir pour boucler la boucle, mais, selon les romans, il a une copine a ce moment-là et son idylle avec Lara Jean est terminée.    

Quelle sera l'histoire?  

Si on se fie aux livres, encore, l’histoire de Always and Forever, Lara Jean, se déroule durant leur dernière année au secondaire.   

On sait que Noah et Lara Jean ont survécu aux défis qui se sont présentés à eux durant le second film. Par contre, dans le troisième, c'est le fait qu'ils sont acceptés dans deux universités différentes qui leur causera des problèmes.  

On espère qu'ils vont surmonter cette épreuve!  

  

À suivre.  

  

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus