Ce nouveau fond teint qui dure 24h est le nouveau produit préf des youtubeuses! | billie
/beauty/makeup

Ce nouveau fond teint qui dure 24h est le nouveau produit préf des youtubeuses!

Un nouveau produit de la marque Urban Decay fait énormément parlé de lui ces temps-ci et avec raison!  

  

  

C’est que la compagnie clame que son fond de teint Stay Naked Weightless, offre une sensation sans maquillage sur la peau, un fini mat, camoufle les pores et il ne transfère pas sur les vêtements selon leurs dires. De plus, toujours selon sa description, il demeure en place sur la peau pendant... 24h!   

Sephora

  

Fond de teint Stay Naked Weightless de Urban Decay, 53$, chez Sephora  

Ça n’a pas pris plus que ça pour que plusieurs youtubeurs tentent l’expérience, incluant Jeffree Star, qui a obtenu des résultats vraiment surprenants. Après avoir dormi dans son makeup, la mise en beauté du «Beauty Guru» est restée tout de même flawless.  

  

  

Bien qu’on ne recommande à personne de porter du maquillage pendant 24h, ça demeure une information pratique à savoir. On ne sait jamais quand on aura à garder le même maquillage tôt le matin à tard dans la soirée.   

À la lueur de plusieurs commentaires, toutefois, ce fond de teint conviendrait surtout aux peaux normales à grasses, car il aurait tendance à s’accumuler sur les petites peaux mortes. Plusieurs influenceuses qui ont la peau mixte à grasse ont toutefois indiqué que le fond de teint Stay Naked Weightless convenait parfaitement à leur type de peau.  

  

  

Aussi, on salue l’effort d’Urban Decay d’avoir sorti 50 nuances, pour toutes les teintes de peau!   

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus