Les 4 signes astrologiques qui ont le plus tendance à se mettre les pieds dans les plats | billie
/horoscope

Les 4 signes astrologiques qui ont le plus tendance à se mettre les pieds dans les plats

On connaît tous quelqu’un qui dit quelque chose, puis regrette immédiatement sa décision. Ces gens maladroits qui se retrouvent toujours avec les pieds dans les plats!  

Si vous connaissez quelqu’un comme ça ou que cela vous décrit parfaitement, vous êtes peut-être l’un de ces 4 signes.  

Voici les 4 signes les plus maladroits  

4. Gémeaux  

Être Gémeaux, ça veut dire souvent changer d’idée et avoir de la difficulté à rester concentrés. Parfois, vous n’écoutez pas trop les consignes!  

Vous risquez donc de briser les règles sans même l’avoir voulu et, parfois, dire quelque chose que vous ne deviez absolument pas répéter.   

  

3. Balance  

Les Balance aiment flirter, essayer plein de choses et ne veulent rien manquer. C’est une recette parfaite pour faire des erreurs!  

Que ce soit une amie qui pense que vous essayez de séduire son chum, ou le fait de vous retrouver dans le mauvais party, vous n’êtes pas à l’abris d’un faux pas.  

  

2. Poissons  

Puisque qu'ils ont tendance à être un peu dans la lune, les Poissons sont enclins à se mettre les pieds dans les plats... littéralement!   

Vous blessez rarement les autres puisque vous faites beaucoup trop attention à ce que vous dites, mais vous vous blessez physiquement! Vous tombez en pleine face, manquez une marche, ou vous glissez sur la seule flaque d’eau de la rue. Faites attention!  

  

1. Sagittaire  

Chers Sagittaire, vous êtes impulsifs. Vous êtes du genre à dire tout ce qui vous passe par la tête, sans aucun filtre! Cela vous met dans de drôles de situations autant auprès de vos proches, qu’au travail.   

Vous le voyez comme de l’honnêteté, mais parfois, vous blessez des gens ou vous révélez des secrets sans vous en rendre compte. Oups!  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus