Ashley Benson a maintenant deux tatouages en l'honneur de son amoureuse, Cara Delevingne | billie
/vedettes/couples

Ashley Benson a maintenant deux tatouages en l'honneur de son amoureuse, Cara Delevingne

Ashley Benson de Pretty Little Liars et la mannequin Cara Delevingne sont en couple depuis environ 1 an et elles ont déjà deux «matching tattoos».  

AFP

Avant toutes choses, pour un résumé de leur relation, c’est juste ici.   

Dernièrement, Ashley Benson avait été vue avec un tout nouveau tatouage, les lettres CD sur ses côtes. Les fans se demandaient si c’était en l’honneur de Cara, puisque ce sont ses initiales.   

  

Peu de temps après, une photo de Cara a fait surface, montrant qu’elle avait un petit A au même endroit, confirmant que c’était donc un tattoo de couple!   

  

Puis, Ashley s’est fait faire un tout nouveau tatouage, le mot «squish» en tout petit sur sa hanche.   

  

Selon plusieurs sources, cela serait une référence directe à une photo de Cara bébé qu’elle avait publié en disant «Once a squish, always a squish».   

  

Le mot ne se traduit pas très bien en français, mais elle parle de son visage qu’elle trouve «écrasé». C’est aussi un terme utilisé dans la communauté asexuelle pour signifier un «crush» qui est romantique, mais pas sexuel.    

Dans tous les cas, le tatoueur d’Ashley a écrit «I love love», ou «J’aime l’amour» sous la photo du tatouage, cela sonne romantique selon nous!   

On a hâte de voir leurs prochains tatouages.    

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus