6 commentaires à laisser sous les photos de ton crush pour attirer son attention | billie
/fun

6 commentaires à laisser sous les photos de ton crush pour attirer son attention

À l’ère des réseaux sociaux, c’est de plus en plus commun pour des gens de se rencontrer sur Instagram, mais comment font-ils?   

Si quelqu’un vous est tombé dans l'oeil sur Instagram, ou que votre crush que vous avez rencontré sur la vraie vie y est actif, c’est une occasion en or.    

Avant d’y aller pour les DMs tout de suite, débutez par quelques commentaires ici et là sur ses photos les plus récentes!     

Voici 6 commentaires qui vont attirer son attention:    

1. Une invitation   

Sous une photo d’un événement qui semble amusant, vous pourriez indiquer votre intérêt en disant «J’arrive tout de suite!», ou «Prochaine fois, je viens!».    

  

2. Des emojis   

Si vous préférez y aller avec la simplicité, un emoji de feu sous une photo de la personne va lui faire plaisir et capter son attention!     

  

3. Jouer avec ses intérêts   

Si vous avez une passion en commun, comme une série télé ou un groupe de musique, vous pouvez laisser une citation connue sous une photo, même si elle n’a pas de lien! Mais ne faites pas semblant d’aimer quelque chose pour plaire à une personne, cela va vous rattraper bien vite.   

  

4. Proposer quelque chose   

Si votre crush publie une photo à un café que vous connaissez bien, profitez-en pour lui suggérer votre boisson favorite! «Prochaine fois, tu dois goûter au latte à l’eau de rose», par exemple.    

  

5. Un compliment   

C’est simple, mais ça fonctionne! Un petit «Belle photo!» ou «Excellent choix de outfit», ça fait le travail.     

  

6. Tagger un ami en commun   

Profitez d’une publication en lien avec un/une ami(e) en commun pour établir que vous traînez avec le même genre de personnes.     

Essayez ces 6 types de commentaires, et si vous voyez que la personne réagit, c’est le temps de se glisser dans ses messages privés avec une suggestion d’activité.    

Mais, selon nous, vous n’aurez même pas à faire ça: la personne va vous inviter avant!     

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus