Kim Kardashian est méconnaissable dans sa nouvelle campagne pour KKW Beauty | billie
/beauty

Kim Kardashian est méconnaissable dans sa nouvelle campagne pour KKW Beauty

Kim Kardashian ne s’attendait probablement pas à recevoir une pluie de commentaires désobligeants l’accusant d’utiliser Photoshop à outrance pour sa campagne pour sa marque KKW Beauty.   

  

  

La créatrice de maquillage de 38 ans a annoncé le lancement de sa nouvelle collection grunge le 5 août dernier, mais ce ne serait pas une campagne de pub réussie sans une petite controverse.    

 

 

Les fans ont rapidement remarqué que Kim ne se ressemblait pas vraiment. En effet, les photos de Kim Kardashian sont si retouchées que plusieurs se demandent qui exactement se retrouve sur la photo, tellement elle ne se ressemble pas.  

  

  

  

  

Son nez et ses yeux apparaissent bien différents et plusieurs personnes se sont tournées vers Twitter pour le signaler.    

C’est pour mettre en valeur une collection inspirée des années 1990 que la vedette de télé-réalité a posé dans un habit inspiré par Donatella Versace. Elle fait ainsi hommage à la mode et aux icônes de ce temps, comme Aaliyah, Naomi Campbell, Gwyneth Paltrow, etc. La collection comprend des rouges à lèvres, des traceurs pour les lèvres et une palette d’ombres à paupières dans les teintes de terre.    

 

 

 


  

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus