La collection de maquillage pour la fête de Kylie Jenner crée la controverse | billie
/beauty/makeup

La collection de maquillage pour la fête de Kylie Jenner crée la controverse

Kylie Jenner fait encore parler d’elle pour les mauvaises raisons et cette fois, c’est sa dernière collection de maquillage qui est au cœur de la controverse.  

  

  

La jeune femme a dévoilé le thème de sa collection qui soulignera son 22e anniversaire et c’est l’argent qui viendra inspirer les divers produits de maquillage, une décision qui est loin de faire l’unanimité auprès de la communauté beauté.  

  

  

Les gens trouvent cela un peu indélicat de la part de la jeune milliardaire, qui semble, selon eux, s’identifier simplement à l’argent qu’elle gagne. Plusieurs ont aussi indiqué qu’il trouvait la collection «tacky» (de mauvais goût) et que Kylie devrait se concentrer sur la qualité plutôt que la quantité, comme cette dernière vient tout juste de lancer sa collection d’été avec une thématique de coquillage et de l’océan.   

  

  

«C’est moi ou toute cette thématique d’argent c’est de mauvais goût?»  

«La thématique c’est : tout l’argent que je n’ai pas»  

  

Capture d'écran Instagram

  

Plusieurs ont souligné que Kylie Jenner devrait remettre une partie des profits recueillis par sa collection liée à l’argent à des organismes de charité. Ce à quoi Kylie Jenner a répondu de «rester à l’écoute», car quelque chose s’en venait... À suivre! La collection sera officiellement lancée le 10 août prochain.   

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus