Est-ce que Tana Mongeau vient d'avouer que son mariage à Jake Paul est faux? | billie
/vedettes/potins

Est-ce que Tana Mongeau vient d'avouer que son mariage à Jake Paul est faux?

Les youtubeurs controversés Tana Mongeau et Jake Paul ont tenté de flouer leurs fans avec leur «mariage», mais c'est assez clair que c'était pour faire parler d'eux.   

Judy Eddy/WENN.com

  

Après avoir surpris pas mal tout le monde en se fiançant après environ 1 mois de fréquentation, Tana et Jake se sont «mariés» le 28 juillet dernier.        

  

Par contre, dans un épisode de sa nouvelle télé-réalité, Tana Turns 21 on MTV, celle-ci semble avoir enfin avoué que tout n'était qu'un coup monté.       

  

Dans une scène où Tana planifie sa fête et son mariage en même temps avec ses deux BFF, ceux-ci semblent confus. Sa meilleure amie Ashley se confie ensuite à la caméra en disant «Si je croyais que Tana et Jake allaient réellement se marier de façon légale, c'est sûr que je paniquerais. J'assume que c'est faux!»       

  

Tana explique aussi qu'elle ne veut pas organiser leur party de mariage chez Jake, pour ne pas trop s'afficher comme étant «avec» lui. Elle décrit leur relation comme étant non exclusive, et elle croit que cela va continuer durant leur «mariage».       

Tana utilise les guillemets en disant le mot mariage, avouant elle-même que c'est faux!       

Plus tard, son gérant dit qu'ils (Tana et Jake) ne sont pas en amour, puis Tana continue sur le sujet en avouant à la caméra que le mariage est pour le «plaisir et faire du contenu».     

Tana a ensuite tenté de faire passer le tout sur le compte d'un montage manipulateur. 

Elle dit: «Je comprend que vous soyez frustrés par cet épisode et c'est la dernière chose dont j'ai envie de parler. Je viens de publier une vidéo de 8 minutes expliquant à quel point j'aime Jake [...]» 

Dans une série de tweets, elle continue en disant que l'émission a été filmée il y a longtemps (environ 1 mois) et qu'ils ont pris la phrase de «pour le plaisir et faire du contenu» hors de contexte. 

En plus de tout cela, plusieurs sources disent que les deux youtubeurs n'avaient même pas de licence le jour de leur mariage, alors on est certains à 99% que c'est complètement faux. On continue de suivre cette histoire rocambolesque! 

 

En attendant, vous pouvez voir l'épisode en anglais juste ici:      

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus