Les 4 signes astrologiques qui «ghost» le plus
Bien que l’astrologie ne soit pas une science exacte, c’est toujours amusant de demander le signe de la personne qui nous intéresse en début de relation.
En plus d’être un sujet de conversation léger, l’astrologie peut donner les grandes lignes de la personnalité de votre crush.
À l’ère des applications de dating, il est de plus en plus facile de mettre fin à une relation en arrêtant simplement de répondre aux messages. C’est ce qu’on appelle «ghoster» quelqu’un : disparaître du jour au lendemain sans explications.
Certains signes astrologiques ont plus tendance à faire cela!
Si votre crush est l’un de ces 4 signes, faites attention au «ghosting»
4. Poissons
Ce n'est pas par méchanceté, mais les Poissons ont horreur de la confrontation, ils vont donc préférer disparaître plutôt que de dire la vérité à la personne qu'il fréquente.
Ce sont aussi des gens qui sont émotifs alors, parfois, il vont «ghoster» pour protéger leur coeur.
3. Bélier
Très indépendants et directs, les Bélier peuvent parfois manquer de tact. Ils n'ont besoin de personne, alors ils oublient parfois que les autres peuvent être blessés par leurs actions.
Ils vont simplement «ghoster» à la seconde où ils ne trouvent plus la relation excitante.
2. Sagittaire
Les Sagittaire aiment explorer et essayer de nouvelles choses. On associe souvent cela aux voyages, mais c'est aussi vrai dans leurs relations interpersonnelles.
Ils sont du genre à quitter le pays et oublier de le dire à la personne qu'ils fréquentent, alors il ne faut pas trop le prendre personnel!
1. Gémeaux
Pas de grande surprise ici, les Gémeaux sont connus pour changer d'idée constamment, alors ils sont les champions du «ghosting»!
Par contre, si un Gémeaux reste avec vous, c'est probablement pour la vie parce qu'une fois décidés, ils sont ultra fidèles.