Les youtubeurs Tana Mongeau et Jake Paul se sont mariés et c’était inévitablement très «trash» | billie
/vedettes/potins

Les youtubeurs Tana Mongeau et Jake Paul se sont mariés et c’était inévitablement très «trash»

Si vous consommez un tant soit peu de vidéos YouTube, vous savez probablement que Jake Paul et Tana Mongeau, deux vedettes de ce populaire site de partage de vidéos, sont en couple depuis quelques mois. 

 

 

Alors que tout le monde croyait que les deux vedettes s’étaient mises en couple simplement pour les views, les youtubeurs ont prouvé que c’était du sérieux en échangeant leurs vœux lors d’une cérémonie extravagante qui a eu lieu à Las Vegas.  

 

 

C’est devant des amis et familles (et la chaîne MTV) que Tana et Jake ont uni leur destinée. La mariée portait une robe extravagante et sexy, couverte de roses, et son époux était habillé tout en blanc en noir.  

 

 

 

Le célébrant était Arman Izadi, un membre de Team 10 (la gang de créateurs de contenu qui habite avec Jake Paul) et selon plusieurs rapports, ce dernier se serait battu avec des invités quelques minutes après que le couple se soit dit dit «oui, je le veux». Quelqu’un aurait lancé son verre de champagne en direction de Jake Paul et Tana et c’est ce geste qui aurait provoqué la colère du célébrant.  

La mêlée aurait éclaté quelques secondes avant leur premier baiser en tant que mari et femme.  

 

Tana Mongeau ne semblait pas trop affectée par la bataille générale qui a éclaté et a simplement dit qu’elle trouvait que l’incident avait fait de son mariage une plus grande réussite.  

 

 

Sans grande surprise, l’ex (et bonne amie) de Tana Mongeau, Bella Thorne, n’était pas présente au mariage. On sait que les deux jeunes femmes se sont chicanées publiquement il y a quelques semaines et Bella avait alors avoué que l’amitié entre son ex et elle était terminée.  

 

 

Une chose est certaine, la vie de Tana est loin d'être plate! 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus