Selena Gomez adresse un message à ses fans sur Instagram pour ses 27 ans | billie
/vedettes/potins

Selena Gomez adresse un message à ses fans sur Instagram pour ses 27 ans

Selena Gomez se fait très discrète sur les réseaux sociaux depuis deux ans, mais elle a quand même décidé de s’ouvrir à ses fans à l’occasion de son 27e anniversaire.  

  

  

C’est que la chanteuse avait avoué que les réseaux sociaux et la haine que ces derniers engendraient parfois affectaient de façon importante sa santé mentale. Pour toutes ces raisons, Selena s’était éloignée du site de partage de photos et ne publie qu’à de rares occasions des clichés de sa vie personnelle.  

  

  

Elle n’a toutefois pas manqué l’occasion de remercier ses fans pour la vague d’amour qu’elle a reçue pour son anniversaire.  

«Bon, j’ai 27 ans maintenant. Je voulais vous remercier chacun de vous pour vos bons mots pour ma fête. Pas seulement pour les petites phrases: l’intention derrière chaque mot que vous écrivez me donne les larmes aux yeux de reconnaissance. C’est d’ailleurs ce qui est arrivé hier soir. Je prie pour vous tous. Je vous aime!»   

  

  

Selena Gomez a vécu des moments difficiles dans les dernières années, elle qui souffre d’une maladie auto-immune, le lupus. Elle a dû d’ailleurs subir une greffe de rein en conséquence de cette maladie et souffre d’épisodes de dépression et d’anxiété. Heureusement, ses fans sont toujours là pour la soutenir!   


  


  


  


  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus