Jaclyn Hill refait surface trois semaines après avoir supprimé ses comptes et explique pourquoi | billie
/beauty/makeup

Jaclyn Hill refait surface trois semaines après avoir supprimé ses comptes et explique pourquoi

Jaclyn Hill a partagé une vidéo de mise à jour et adresse les raisons qui l'ont poussée à supprimer tous ses comptes sur les réseaux sociaux.   

Pour faire un récapitulatif de toute la situation, la youtubeuse Jaclyn Hill est dans l’eau chaude depuis les derniers mois après qu’elle eut lancé sa marque de cosmétique à son nom, Jaclyn Cosmetics. C’est avec une série de rouges à lèvres nudes que la jeune femme a introduit sa marque au monde entier, mais malheureusement ça ne s’est vraiment pas bien passé.  

  

  

Les produits vendus par la youtubeuse étaient pleins de poils, de billes dures qui s’apparentent à du plastique et des traces de métal ont même été trouvées.  

  

Capture d'écran

  

Après avoir offert un remboursement à tous les clients qui ont acheté l’un de ses rouges à lèvres, Jaclyn Hill a décidé de supprimer tous ses comptes sur les réseaux sociaux pour une raison particulière.  

Elle explique dans sa vidéo de 15 minutes qu’elle passait ses soirées à obséder sur tout ce que les gens disaient sur elle et qu’elle est tombée dans une phase sombre qui l’empêchait d’avancer et d’apprendre de ses erreurs.   

  

  

C’est donc pour se concentrer sur l’avenir de sa marque que la youtubeuse a choisi de supprimer les applications d’Instagram et de Twitter de son téléphone, tout comme ses comptes.  

Elle assure à ses abonnés qu’elle a appris de ses erreurs, qu’elle a mis à pied plusieurs personnes et en a engagé de nouvelles afin de ne pas répéter les erreurs du passé avec sa marque.  

  

  

Pour ce qui est du futur de Jaclyn Cosmetics, la présidente de la compagnie assure que les prochains lancements seront sans anicroche et que les fans peuvent s’attendre à des produits de qualités, sans poils, s’il vous plaît.   

On est curieux de voir la suite de toute cette saga! Voyez la vidéo complète de Jaclyn juste en bas.   

  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus