Shawn Mendes s'est fait tatouer à cause d'une fan | billie
/vedettes

Shawn Mendes s'est fait tatouer à cause d'une fan

Décidément, Shawn Mendes va bien ces temps-ci. En plus d'avoir tout récemment trouvé l'amour auprès de Camila Cabello, le chanteur s'est aussi fait tatouer à cause d'une fan!  

 

Parfois, le hasard fait bien les choses. Le 17 juillet, une fan de Shawn Mendes, du nom de Kayla, a publié une photo de Shawn sur laquelle elle a ajouté un magnifique dessin de papillon.   

 

Elle ne pensait probablement pas que Shawn allait un jour le voir, mais la chance a fait qu’il est tombé sur la photo modifiée et qu’il a adoré le look!   

Shawn lui a écrit sur Twitter pour lui demander où elle avait trouvé le dessin. 

 

Puis, il a même «slidé» dans ses DM!   

Shawn lui a demandé : «Peux-tu m'envoyer une vraie photo du tattoo de papillon?», ce à quoi Kayla répond «Bien sûr! Donne-moi un instant je vais en trouver une. Je t'aime!». 

Ensuite, Shawn a demandé une copie du dessin, prouvant qu'il était sérieux. 

Kayla s’est empressée de lui envoyer, et de le référer à l’artiste derrière le design, un tatoueur du nom de @macdreaper sur Instagram.   

 

Eh bien, Shawn n’a pas fait ni une ni deux, il a appelé son artiste tatoueuse Livia Tsang et... pouf!   

 

Non seulement Shawn s’est-il fait tatouer le même dessin, mais exactement au même endroit où Kayla l’avait «photoshoppé»!   

La jeune femme a exprimé son plus grand bonheur sur Twitter, publiant sa photo modifiée aux côtés de celle du tatouage de Shawn pour prouver que le positionnement était exactement le même. 

 

L’artiste derrière le dessin a lui aussi écrit à Kayla pour la remercier. 

Quelle belle histoire.   

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus